Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NTBACKUP

n°2528056
ohuntedo
Posté le 25-09-2006 à 14:27:10  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerai savoir si des personne ici présente on deja utilisé NTBACKUP ?
Le logiciel de sauvegarde intégrer à windows. j'aimerai savoir si il est bon de faire une NTBackup sur une Serveur Windows 2000 afin de le formater, redimentionner les partitions (4 DD en RAID5) et réinplanter le C:\ + la config Active Directory et autre !
 
Merci d'avance de l'info ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ohuntedo le 25-09-2006 à 14:27:23
mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 14:27:10  profilanswer
 

n°2528724
ohuntedo
Posté le 26-09-2006 à 08:32:02  profilanswer
 

Personne na déja utilisé NTBACKUP ? :(

n°2528726
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-09-2006 à 08:43:02  profilanswer
 

Merci de mettre un titre plus explicite...et pas de majuscules superflues.

n°2532180
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-09-2006 à 22:39:29  profilanswer
 

ohuntedo a écrit :

Personne na déja utilisé NTBACKUP ? :(


 
si, et je pense qu'il y a plein de tutos sur le Web, Microsoft en tête ;)
 
ce que tu veux faire est tout à fait possible ; par contre en fonction de l'application à restaurer (Exchange, Sharepoint, Active Directory, etc) il y a une procédure bien spécifique à suivre, fournie par M$
 
perso je n'ai jamais fait de restau d'AD (seulement un OS basique sans applicatif), mais Google est ton ami :hello:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°2534940
minakator
Posté le 03-10-2006 à 15:38:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Oui, tu peuxs tout à faire sauvegarder et réimplanter.
Dans les choses à sauvegarder, je dirais :
- C:\Documents and Settings\Lesnomd'utilisateurs + AllUser + DefaultUSer
- C:\Program Files
- C:\WINNT
- Etat du système
 
Attention 1 : ce que je dis c'est possible pour un serveur basique.
Attention 2 : à la restauration, veille à bien choisir "Démarrer en mode restauration d'active directory"

n°2534959
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 03-10-2006 à 15:48:52  profilanswer
 

ohuntedo a écrit :

Bonjour,
J'aimerai savoir si des personne ici présente on deja utilisé NTBACKUP ?
Le logiciel de sauvegarde intégrer à windows. j'aimerai savoir si il est bon de faire une NTBackup sur une Serveur Windows 2000 afin de le formater, redimentionner les partitions (4 DD en RAID5) et réinplanter le C:\ + la config Active Directory et autre !
 
Merci d'avance de l'info ^^


 
 
S'il s'agit de sauvegarder dans l'optique de refaire les partitions, perso j'opterai plutôt pour une image du système avec un Norton ghost par exemple.

n°2534969
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 03-10-2006 à 15:56:44  profilanswer
 

J'ai utilisé NTBackup pour faire une restauration d'un controlleur de domaine qui avait parfaitement fonctionné.
 
Je n'avais sauvegardé que le "System State", et restauré en mode restauration d'Active Directory, qui avait parfaitement fonctionné. Par contre, c'était avec Windows 2003 :/


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme de Restauration avec NTBackupNTBackup sauvegarde-t-il les fichiers système?
[ntbackup] crash avec un utilisateur quand je parcours le disque C:Ligne de commande NTBackup vers pool de media
[ntbackup] Comment annuler une régle ?NTbackup : compression et espace libre ?
Ntbackup sans lecteur de disquetteComment parcourir une sauvegarde faite par ntbackup pour vérif
DVD RAM et NtBackup 
Plus de sujets relatifs à : NTBACKUP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR