Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ntbackup sans lecteur de disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ntbackup sans lecteur de disquette

n°2417615
junior_jef
Posté le 23-05-2006 à 11:08:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
 
 
voila mon probleme: je voudrais faire une sauvegarde systeme(sous windows SBS 2003) afin d'obtenir un point de restauration en cas d'une future instabilité du systeme.  
 
 
 
Pour se faire, j'utilise l'utilitaire ntbackup. Seulement, celui ci me demande une disquette. Mon serveur n'est pas doté d'un lecteur de disquette. Comment faire pour par ex, sauver les fichiers qui doivent se trouver sur la disquette, sur une clé USB ( et démarrer , en cas de restauration, sur la clé USB) ?  
 
 
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 11:08:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ntbackup sans lecteur de disquette

 

Sujets relatifs
Question sur le Lecteur Windows Media et écran largelecteur windows media player série 9 pas compatible avec millenium
Comment parcourir une sauvegarde faite par ntbackup pour vérifbloquer lecteur cd/disquette
Comment créer un lecteur à partir d'une IP localequel graveur CD / lecteur DVD choisir ?
Zone de notification, empêcher l'affichage lecteur réseau décolecteur carte sd invisible
disquette de boot reseau sous DOS 
Plus de sujets relatifs à : Ntbackup sans lecteur de disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR