Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  modem numéricable +pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem numéricable +pc

n°1125851
lolost62
Posté le 13-04-2003 à 21:18:34  profilanswer
 

salut
 
j'ai un ami qui c abonné a internet par nc numéricable et il a un ordi portable de ce fait numéricable lui a fourni un modem avec une prise firwire (je crois) le probleme c que maintenant je dois lui faire une config pour un pc de bureau et non plus portable
dois-je lui acheter une carte mere equipée de port firewire? ou acheter une mobo simple avec une carte pci avec des ports firewire?
ou est ce que numéricable peut lui changé le modem ???  
si qqn est abonné a numéricable peut il m'aider
 
sinon pour une cm avec port fire wire g pensé a la gigabyte ga7vaxp
 
 
est ce que c bon ?????
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 21:18:34  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  modem numéricable +pc

 

Sujets relatifs
Modem Sagem Fast 800 et K7S5AProblème entre routeur Dlink DI-704P et modem Dlink DSL300G+
Cherche un firewall/modem hard...Compteur dumeter ou même style compatible modem ethernet
Routeur-Modem ADSL US Robotics à problèmesle Modem Routeur eXtense Pro est un modem Bewan?
Modem Netopia et utilisation de la sortie RJ45 et USB en meme tempsMais ça existe plus les modem ADSL Ethernet tout con ?
le modem adsl d'aol peut-il être utilisé avec un autre FAI ?NC numericable et cable modem - ethernet configuration
Plus de sujets relatifs à : modem numéricable +pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR