Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mise en veille des disques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille des disques

n°1619115
chamalo
Posté le 26-06-2004 à 12:35:17  profilanswer
 

Bonjour,
Je dispose de plusieurs disques durs ( 1 sur une nappe IDE classique, et deux sur les ports Raid). Je voudrais pouvoir mettre les deux disque branchés sur le Raid en veille (qu'ils s'eteignent) quand ils ne sont plus utiliser. Se sont des disques de sauvegardes, sans fichiers windows ou programmes installés dessus. Je pense qu'il s'useront moins vite comme ca.
 
J'ai testé par windows dans les proprieté de gestion de l'alimentation, j'ai mis : "mise en veille des disques au bout de 10min". Mais seul le disque principal (donc sur l IDE1) s'etteint.
Impossible de toucher aux autres.
 
Comment faire pour les mettre en veille ? merci :)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 12:35:17  profilanswer
 

n°1619116
ndi76
Posté le 26-06-2004 à 12:37:14  profilanswer
 

T'as essayé par le gestionnaire des disques ?

n°1619126
chamalo
Posté le 26-06-2004 à 12:50:17  profilanswer
 

je trouve pas d'option pour la mise en veille


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mise en veille des disques

 

Sujets relatifs
Cloner 2 Disques Durs avec Partition Magic 8...Possible ??Mettre en veille une durée déterminée
Perte de connexion réseau au retour d'une veilleMise en réseau ?
Mise à jour Sp1 ! Est-elle tres importante ????mise a jour du kit de connection de wanadoo
Installer 2 windows xp sur 2 disques durs du même pc ?Windows XP Mise à jour Education
Mise à jour sécurité WinXPmise en veille disques dur
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille des disques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR