Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel de sauvegarde simple?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de sauvegarde simple?

n°2777143
NeoY2k
Posté le 01-05-2008 à 17:21:36  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'ai un ordinateur fixe (chez moi), ainsi qu'un portable.
J'ai également un disque dur portable.
 
Ce que j'aimerais, c'est pouvoir mettre des documents de mon ordi portable  ou ordi fixe vers ce disque dur, mais que lors de la copie, il ne fasse qu'ajouter les fichiers qui sont plus récents, et pour les fichiers qui ont été modifiés entre temps, me demander si je veux mettre à jour ou pas.
 
Comme ça idem après, quand je fais la sauvegarde de ce disque dur sur mon ordi de bureau, qu'il rajoute sur mon fixe les documents qui ont été ajoutés depuis sur le disque dur.
 
Bref de la sauvegarde incrémentielle en gros... Tout ça en faisant juste la copie des fichiers et pas en me les enregistrant dans un format d'archive brise-bonbons; et enfin, si possible, gratuit.
 
Vous avez ça en stock? ^^
 
Merci,
Nicolas


Message édité par NeoY2k le 01-05-2008 à 17:23:12
mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 17:21:36  profilanswer
 

n°2777154
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 17:46:50  answer
 

Tu en as un qui est open source gratuit : Cobian Backup. Il fait tout type de synchro (différentielles, incrémentielles etc ...)


Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 18:54:47
n°2777181
NeoY2k
Posté le 01-05-2008 à 18:47:16  profilanswer
 

Merci je vais regarder ça :)

n°2777279
yf38
Posté le 02-05-2008 à 15:00:34  profilanswer
 

Tu as aussi la version gratuite de Syncback:
http://www.2brightsparks.com/downloads.html#freeware
Avec pas mal d'options possibles.
Il faudra que tout ce que tu veux sauvegarder soit dans un même dossier chapeau, et que l'arborescence des sous-dossiers soit la même sur le portable et le fixe.
 

n°2856999
yf38
Posté le 03-05-2009 à 18:41:02  profilanswer
 

C'était hier.... de l'année dernière....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel de sauvegarde simple?

 

Sujets relatifs
Rendre un logiciel utilisable par plusieurs utilisateurs en même tempsQuestion rapide sauvegarde système : cd nero 6 ou 7 bootables ?
Recherche logiciel pour charger CPU, memoire, etc..Recherche de logiciel de back-up.
logiciel de défilement d'imagesCherche logiciel pour créer divx sous vista
Logiciel microsoft d'assitance à distancesauvegarde par image : un logiciel gratuit et simple?
Logiciel pour sauvegarde sous diff formats et edition simple d'images?Quel logiciel de sauvegarde pour particulier (utilisation simple)
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de sauvegarde simple?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR