Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel de sauvegarde free compatible de NT à XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de sauvegarde free compatible de NT à XP

n°2439498
alandon
Posté le 16-06-2006 à 11:35:41  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un serveur sur XP pro sp2 avec 8 PC clients qui sont sur Win NT, 95, 2000 et XP.
Je cherche un logiciel de sauvegarde (freeware) qui me sauvegarderais 2 ou 3 répertoires sur chaque PC clients et qui les stockerais sur le serveur XP.
Ce logiciel sera capable de copier les fichiers ouverts. Mes PC sont tous branchés au réseau en workgroup.
 
J'ai essayé cobian backup mais trop de bug (bloque l'accès au sauvegarde, plante certaines fois, vire les autorisations)
Nt backup: trop compliqué à la configuration.
 
J'ai bien pensé à du batch mais je ne m'y connais pas trop en prog et en plus, je crois (sauf erreur de ma part) que les fonctions copy et xcopy ne permettent pas de copier les fichiers ouverts.
 
Merci pour votre aide
 
Edit: La sauvegarde ne se fera pas sur lecteur DAT, mais seulement sur le DD du serveur XP.

Message cité 1 fois
Message édité par alandon le 16-06-2006 à 11:42:44
mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 11:35:41  profilanswer
 

n°2439722
akabis
.
Posté le 16-06-2006 à 15:14:05  profilanswer
 

si tu trouves NTbackup trop compliqué, évite les logiciels de sauvegarde :-)
 
sinon utiliser robocopy, mais il faudra faire un batch

n°2439830
darxmurf
meow
Posté le 16-06-2006 à 17:22:15  profilanswer
 

alandon a écrit :


...
Nt backup: trop compliqué à la configuration.
...


 
?? tu trouves quoi compliqué ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2440098
alandon
Posté le 16-06-2006 à 21:52:47  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

?? tu trouves quoi compliqué ?