Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Nombre de licences Client Backup exec 11d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nombre de licences Client Backup exec 11d

n°2854526
newael
Posté le 22-04-2009 à 17:33:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai repris un serveur Backup exec 11d et nous avons commandé des licences pour 10 clients windows et 1 Linux
 
Nous avons reçu un seul numéro de licence pour tous ces clients windows et après hésitation j'ai rentré ce numéro sur le serveur.
Ca m'indique juste "Remote Agent for windows" sans m'indiquer le nombre de licences auxquelles j'ai droit.
 
Comment trouver ce chiffre? (je précise qu'avant l'ajout de ce numéro de licence j'avais déjà plusieurs client sauvegardés avec ce serveur BE.
 
Comment savoir si je dépasse le nombre de clients auxquels j'ai droit ??
 
J'espère etre clair dans mes questions.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 17:33:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Nombre de licences Client Backup exec 11d

 

Sujets relatifs
Serveur de backupBackup, quel que soit le matériel
Topic Pidgin: client multiprocole MSN/Skype/Facebook/Google chat, etc.Arcserve backup
Comment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ??ArcServ Moteur BDD s'arrete apres chaque backup
Piratage - galère service client msn[EXCEL]Compter le nombre de cellules identiques
Logiciel BackupVista business comme serveur de fichiers ? Nombre de clients limités ?
Plus de sujets relatifs à : Nombre de licences Client Backup exec 11d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR