Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Laisser ses dossiers sur son pc ou sur un NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Laisser ses dossiers sur son pc ou sur un NAS

n°3451514
domdebzac
Posté le 13-06-2024 à 16:58:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une question concernant le stockage de mes fichiers, dossiers, ...
 
J'ai actuellement un NAS et je me demande si je dois les laisser sur le PC, ou tout mettre sur ce NAS (2 disques en RAID 1). je commence à ne plus avoir beaucoup de place sur mon PC.
Quelle est la meilleure solution d'accès?
 
Merci pour votre retour.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 16:58:18  profilanswer
 

n°3451516
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-06-2024 à 17:05:08  profilanswer
 

du moment que tu a ses fichiers (important) en 3 exemplaires, tu les met ou tu veux, en gardant  a l'esprits qu'un NAS aura un temps d'accès et des débits bien moins bon qu'un disque interne


---------------
#mais-chut
n°3451520
patrick220​00
Posté le 13-06-2024 à 17:57:57  profilanswer
 

Il serait préférable de le faire sur les deux par sécurité . Je fais aussi une sauvegarde sur un HDD externe en plus cela m'a déjà sauvé la mise une fois.

n°3451523
domdebzac
Posté le 13-06-2024 à 19:51:44  profilanswer
 

OK, je les laisse sur le pc et je ferai une sauvegarde sur le NAS, au pire je verrai pour changer le disque du pc pour un plus grand.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Laisser ses dossiers sur son pc ou sur un NAS

 

Sujets relatifs
Dossiers disparus1 SSD data pour 2 OS différent, quid du droits des dossiers.
Problème actualisation automatique dossiersSouci bizarre au sujet des modifications de dossiers
Problème de débit réseau avec NAS sous Windows 11Tous mes dossiers disparus sous Windows 11
Problème avec mes dossiers WindowsActiver les "versions précédentes" pour les dossiers sur Windows 11
Taille des dossiers et miniatures sur pc branché à un écran 4k 65'Copie/colle dans plusieurs dossiers en simultanée
Plus de sujets relatifs à : Laisser ses dossiers sur son pc ou sur un NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR