Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Intel Matrix vs Intel Rapid !?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intel Matrix vs Intel Rapid !?!

n°2935871
morganlabe​te
Quand ca change, ca change...
Posté le 20-03-2010 à 09:27:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir réinstaller Windows sur un disque dur neuf, Je met à jour les drivers en les téléchargent depuis le site de Gigabyte. Sauf qu'au lieu d'installer le Matrix Storage habituel, j'ai droit à quelque chose qui semble récent; Intel Rapid Storage.
J'aimerais en savoir plus au sujet de ce logiciel, est-ce qu'il gère le NCQ comme le fait Matrix Storage ? Qu'apporte-il par rapport à ce dernier ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !


---------------
God created man. Colt made them equal.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 09:27:24  profilanswer
 

n°2935880
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2010 à 11:39:25  answer
 

Bonjour
 
C'est le nouveau nom du matrix storage.
 
Il fait exactement la même chose : support du hotplug pour l'eSATA, installation de la console de surveillance RAID/AHCI/SMART etc ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Intel Matrix vs Intel Rapid !?!

 

Sujets relatifs
[Résolu]Contrôleur d’interface LPC Intel(R) ICH9R - 2916, bobo !passer d'un HDD unique vers un raid matrix 0 et 1 ?
Cloner un disque SATA vers un SSD IntelProbleme Lecture Blu-Ray sur Windows 7 avec Intel G33
Xp64 ou Xp32 sur Intel Core 2 DuoDrive Image XML, Raid Matrix, Vista XP Seven
Questions sur Intel Virtualization Technology[experts only] Pilote Intel USB totalement impossible à installer
svp de l'aide pour :free rapid downloaderpilote intel pour Win7
Plus de sujets relatifs à : Intel Matrix vs Intel Rapid !?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR