Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  creer une image multiboot pour un déploiement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer une image multiboot pour un déploiement

n°2880369
ptitours
Posté le 18-07-2009 à 23:23:59  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis entrain de creer plusieurs maquettes pour ma boite (5 pcs différents avec différents multi boot)
j'ai fait un multiboot xp avec office XP, xp avec office 2003 et Vista avec Office 2007 (pour votre information c'est pour une boite de formation d'où leurs besoins des différents office)
mes 2xp et mon vista sont correctement installés, tout boot nikel, mais avant d'installer tout cela, ils avaient un pc avec 2 boot xp et j'ai voulu testé sysprep, résultat, il m'a flingué mon menu de démarrage permettant de choisir la version d'xp que je voulais utiliser.
j'en suis au point de mes 3boot (2xp et vista), comme ils vont etre déployé sur plusieurs machines, je souhaite les dépersonnaliser pour qu'ils n'aient pas la meme id ni nom réseau
 
comment faire
et d'apres vous, j'utilise ghost ou acronis  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 23:23:59  profilanswer
 

n°2880765
ptitours
Posté le 20-07-2009 à 10:11:16  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  creer une image multiboot pour un déploiement

 

Sujets relatifs
Quel log pour créer un site internet facilement[WinXp] - Visionneuse d'image très lente
Créer un son pour un evenementacronis true image, besoin d'info
SOS VLC image saccadée utilisation UC 100 %Comment créer/installer un forum PhpBB (sur son ordinateur d'abord)?
Problème de BCDedit et démarrage multiboot vista/xpRestauration image depuis un DVD
Question multiboot 
Plus de sujets relatifs à : creer une image multiboot pour un déploiement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR