Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de télécharger n'importe quel fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de télécharger n'importe quel fichier

n°2016739
snowmann
Posté le 02-05-2005 à 13:50:51  profilanswer
 

Hello.
Voilà, j'ai un problème sur tous les sites qui proposent des fichiers à télécharger sous la forme d'un onglet "Cliquez ici pour télécharger le fichier".
Le téléchargement commence sans que j'ai pu dire où je souhaite enregistrer le fichier. Donc j'ai toujours un message d'erreur à la fin, car j'ai l'impression que Windows essaie de lancer directement le fichier après l'avoir mis dans un de ses répertoires temporaires.
D'habitude, je contourne le problème en utilisant le clique droit, mais hélàs, cela ne marche pas sur tous les sites (certains empechent le click droit)
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 13:50:51  profilanswer
 

n°2016831
snowmann
Posté le 02-05-2005 à 14:31:29  profilanswer
 

:bounce:

n°2016854
xanack
Posté le 02-05-2005 à 14:41:28  profilanswer
 

avec IE, firefox ? j'imagine IE mais bon..... je ne saurai trop te conseiller un gestionnaire de telechargement comme "download accelerator" ou "getright".... ils te permetront de specifier le dossier des telechargement et surtout permettent de reprendre là ou en etait un telechargement si t'as une coupure par exemple.... bref indispensable (et pas compliqué)

n°2017072
snowmann
Posté le 02-05-2005 à 16:45:23  profilanswer
 

C'est bien avec Internet Explorer. Le probleme, c'est que le lien ne mene pas directement sur le fichier, sinon je le prendrai avec Flashget ou clique droit.  :(  
Voici un exemple de fichier qu'il m'est vraiment impossible de dl...
http://www.mysongbook.com/tab-tab_ [...] =11709.htm
 
 Si quelqu'un avait la réponse, ce serait super  :sweat:

n°2017271
snowmann
Posté le 02-05-2005 à 18:55:51  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de télécharger n'importe quel fichier

 

Sujets relatifs
securiser le partage de fichier avec xp homegraver un fichier avi sur un DVD RW
convertir un fichier[resolu] connexion internet avec dg834 et win 98se impossible
windows xp familial / mise à jour Pack 2 impossiblefichier entre disque linux et windows
transformer un fichier .RAR en .isoLogiciel pour suprimer les encien fichier de windows
Impossible de Defrag : cde chkdskimpossible d'enregistrer sur disquette!
Plus de sujets relatifs à : Impossible de télécharger n'importe quel fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR