Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Help j ai perdu toutes mes donner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help j ai perdu toutes mes donner

n°1646169
anthalis
nada
Posté le 18-07-2004 à 01:18:22  profilanswer
 

Bonjour,  
alors voila j ai voulu formater pour remetre Xp et je suis arriver sur l ecran bleu de partitionnement et la mes 2 DD etait en partion non alloué ???? Ah et la c est le drame . en demontnat tout j ai vu que j avais laisser les 2 HD en master conclusion meme en remettant sur un autre pc mon DD est en espace non alloué(donc non formaer et quand je vais dans Gérer me dis d abord de le partioné,mais si je partionne pour reformater en rapide est ce que je pourrais recupe avec un log comme recovery )  il fait 200 GO donc toute ma vie est dessus je voudrais savoir comment récupéré mes donner merci ( j ai pas touché au HD  j atends vos reponse).

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 01:18:22  profilanswer
 

n°1646171
anthalis
nada
Posté le 18-07-2004 à 01:21:54  profilanswer
 

oki mais en fait partion non alloué c est meme pas partioné ni formater. Donc ma questions  est est ce que je dois partioné de la meme taille dasn mon cas total 1 seul partition comme avant puis faire un formatage rapide pour pouvoir ensuite récupéré au recovery car la il peut rien faire car c meme pas format . (ou est ce que partition magic peut faire qq chose sur les espace non  alloue...

n°1646181
pikouz
accro
Posté le 18-07-2004 à 01:58:27  profilanswer
 

Si tu prends la peine de reformuler ton probleme en bon français, tu accroitras tes chances d'obtenir des reponses.
 
Et je te dis pas ça pour te casser, mais au contraire te rendre service.

n°1646395
anthalis
nada
Posté le 18-07-2004 à 13:35:08  profilanswer
 

bon j ai reglé le pb avec ce log voila : Acronis recovery.
j ai mis 1 min par Disque dur  

n°1647011
kool99
Posté le 18-07-2004 à 20:36:00  profilanswer
 

pikouz a écrit :

Si tu prends la peine de reformuler ton probleme en bon français, tu accroitras tes chances d'obtenir des reponses.
 
Et je te dis pas ça pour te casser, mais au contraire te rendre service.


 
+1 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Help j ai perdu toutes mes donner

 

Sujets relatifs
erreur fatale (écran bleu) sous windows 98 help me...Je n'ai plus de session ! Help please !!!!
Perdu icône Internet Explorer du bureau, comment le remettre, please??Help svp je rame!!!!!!
need help pour config zyxel 643Argh données perdu !! mais ques c... je suis
[dvd] un soft pour donner la zone d'un dvd ?veut donner mon xp a un ami (et garder le mien), je peut?
help.... configurer internet derriere un standard telephoniqueinternet bloké par zone alarm ! help !!
Plus de sujets relatifs à : Help j ai perdu toutes mes donner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR