Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je n'ai plus de session ! Help please !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'ai plus de session ! Help please !!!!

n°1645442
Davessa
Posté le 17-07-2004 à 09:23:21  profilanswer
 

Je suis sous xp pro et j'avais un pb : ma session s'ouvrait en tant qu'administrateur. Après avoir fait des recherches (spywares, ...) je ne trouve plus mon compte créé à l'installation de xp, j'ai donc désactivé le compte administrateur et là : malheur :fou: à l'ouverture du pc j'arrive sur une page où il faut cliquer pour ouvrir sa session mais rien n'apparaît !!!
Je ne peux plus allumer l'ordinateur, je n'ai plus que les fonctions éteindre ou redémarrer.
J'ai été dans le bios mais j'ai pas trouvé, j'ai essayé de reformater mais le CD ne se lance pas, bref c'est plutôt galère.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me donner une réponse assez rapide, cet après midi je ne pourrais plus voir vos réponses.
MERCI MERCI MERCI d'avance ....

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 09:23:21  profilanswer
 

n°1645511
plouty
a bon?
Posté le 17-07-2004 à 11:53:58  profilanswer
 

si tu veux formater a partir du cd rom, il faut regler ta sequence de boot dans le bios !
 
 
sinon essaye une reparation d'xp a partir du cd rom


---------------
y'a temps d'idées vieilles , froissées , c'est le moment d'imaginer
n°1645754
dahlo
Posté le 17-07-2004 à 15:17:03  profilanswer
 

Cela s'appelle du suicide! J'espère qu'il n'est pas trop tard (après midi)!
 
Suivant les assertions:
-Les groupes (Administrateurs et Invités) et compte local (Administrateur) membre d'Administrateurs, prédéfinis (c.a.d définis, by design, lors de l'install) ne peuvent être supprimés.
-Un compte, membre du groupe local 'Administrateurs', peut-être supprimé, tant qu'il en existe au moins un autre compte appartenant à ce groupe. Conformément à la première assertion, le dernier membre de ce groupe ne peut être supprimé.
-Le compte prédéfini Administrateur ne peut-être désactivé, ni retiré du groupe Administrateurs.
...
 
Conclusion: il existe toujours au moins un compte d'utilisateur membre du groupe 'administrateurs'.
 
Cependant, bien que cela paraisse bizarre, sous la console, tous les comptes peuvent être désactivés!
 
Si je ne me trompe pas?
Il faut entendre par là, que ces comptes n'ont plus la possibilité d'ouvrir une session en mode normal. Dans ce cas la liste des comptes, affichée à l'écan d'accueil d'XP, en ouverture normale, est vide, chocolat!
 
Mais, suivant la dernière assertion, le compte Adm ne peut être désactivé! Il faut entendre par là que: bien que l'ouverture de session en mode normal ne soit plus possible (compte est désactivé), le mode sans échec sera toujours possible. Sécurité intrinsèque des OS NT
 
Donc:
- Démarre en mode 'Sans Echec'(F8], appuie 2 fois de suite sur <CTRL>+<ALT>+<SUPPR> (pour retrouver la fenêtre de login type NT)
, puis rentre le nom du compte Administrateur (même renommé et désactivé) puis le mot de passe de celui-ci.
 
- Une fois loggué, panneau de config et réactive le(s) comptes(s) voulu(s)... ferme le tout et redémarre mode normal...
 
...
 
J'espère pas trop me planter!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je n'ai plus de session ! Help please !!!!

 

Sujets relatifs
Echec d'ouverture session sur un poste du favoris réseauouverture de session automatique
Perdu icône Internet Explorer du bureau, comment le remettre, please??Help svp je rame!!!!!!
need help pour config zyxel 643veullez ouvrir une session avec les privileges du gestionnaire"?????
Fermeture de sessionSession W2K3 qui se ferme automatiquement
help.... configurer internet derriere un standard telephoniqueinternet bloké par zone alarm ! help !!
Plus de sujets relatifs à : Je n'ai plus de session ! Help please !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR