Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Help Ghost cast server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Ghost cast server

n°3016298
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-11-2011 à 19:19:09  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Voilà, au sein de ma boite on aimerait mettre en place un nouveau server Ghost, pour l'instant nous avons Ghost cast server en version 7.5 (je crois) installé sur un poste en XP où tourne TFTPD32 pour balancer une adresse IP aux clients car le server ghost n'est pas relié au réseau. Le poste sous XP est en fin de vie. Nous sommes dans un environnement 100 % Windows. Les postes tournent sous XP et 7.  
 
Nous comptons investir dans la dernière version de Ghost.
 
Pour l'instant, le boulot de notre server Ghost cast nous convient, quand on prépare un nouveau PC on en fait direct une image. Le problème est que certaines images sont très vieilles et que du coup elles ne nous servent plus à grand chose.
 
Nous aimerions profiter des capacités de Ghost pour automatiser certaines tâches. Notamment, faire une image d'un pc à travers le réseau une fois par mois pour garder les images à jour.  
 
Je pense que ceci est possible cependant, mon Ghost cast server peut-il être installé sur une machine simple (reliée cette fois-ci au réseau), tournant sous 7 ou dois-je l'installer sous un Windows Server avec différents services qui doivent obligatoirement tourner?    
 


---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 19:19:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Help Ghost cast server

 

Sujets relatifs
Changement arrière-plan impossible ... help ! (Résolu)server sql 2008 sur windows 7
Help : Dumping physical memoryHall absent après ghost
Windows 7 tout noir après mauvaise manip!! HELPhelp ... peur de faire une betise.
Serveur FTP sur Windows Server 2008R2Image systeme windows 7 -VS- Norton ghost 15
Ecran bleu au démarrage du pc HELP!!!!!Ouverture de fichier depuis Sharepoint Server
Plus de sujets relatifs à : Help Ghost cast server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR