Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème fonction Aero Windows7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème fonction Aero Windows7

n°2921581
gege46
Posté le 03-01-2010 à 11:40:12  profilanswer
 

Bonjour,  
Sur un nouvel ordinateur, il y a 15 jours, j'ai implanté Windows XP dont je possédais la licence, puis j'ai implanté l'upgrade a Windows 7 64bits.
Au tout début je me suis servi de ce nouvel OS sans explorer les nouvelles fonctions, en particulier la fonction Aero ainsi que la fonction 3D pour l'affichage des fenêtres : je ne sais donc pas si elles fonctionnaient après l'implantation de Windows 7.
Aujourd'hui en commençant à explorer les fonctionnalités de ce nouvel OS je m'aperçois que les fonctions Aero et 3D pour les fenêtres ne fonctionnent pas. L'outil inclus dans Windows 7 a testé ma configuration et signale qu'il n'y a aucune limitation pour la fonction Aero. Voici cette configuration :
 
Processeur :Intel I7 860
RAM : 8Go
Carte graphique : ATI Radeon HD 4800
Carte mère : ASUS P7P55D
 
Pour être complet  fichier C:\Windows\msc.exe a été infecté il y a quelques jours par un virus. J'ai utilisé le logiciel Malwarebytes qui a détecté le virus, l'a mis en quarantaine  et proposait de le supprimer, ce que j'ai fait. A la suite de cela j'ai constaté que le fichier en question avait disparu dans Windows. Je ne sais pas si cela  a un rapport avec le ennuis décrits plus haut car j'ignore à quoi sert ce fichier.
   
Je cherche de l'aide pour solutionner ce problème de fonctions Aero et d'affichage 3D des fenêtres sans avoir à désinstaller tous mes logiciels et réinstaller Windows 7. Si vous avez des suggestions elles seront les bienvenues. Si vous avez besoin d'autres précisions je suis bien sûr prêt à  vous les fournir. Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 11:40:12  profilanswer
 

n°2921656
gege46
Posté le 03-01-2010 à 18:21:47  profilanswer
 

Problème résolu: les drivers de la carte graphique sont inadaptés à Windows 7 64 bits

n°2921658
Fami
Posté le 03-01-2010 à 18:50:29  profilanswer
 

il suffit de télécharger la dernière version des drivers sur le site internet et ca marchera bien ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème fonction Aero Windows7

 

Sujets relatifs
Problème installation win xpprobleme windowsxp
Problème de gestion d'alimentationLa fonction sauvegarde ne fonctionne plus
LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance facialeProblème de connexion inexistante
Probleme Svchost 100% CPUprobleme diaporama theme windows 7
media center windows 7 (problème)[Suite Office] probleme d'affichage.
Plus de sujets relatifs à : Problème fonction Aero Windows7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR