Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  pb gravure dvd et relecture sur dvd (pb iso1 et iso2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb gravure dvd et relecture sur dvd (pb iso1 et iso2)

n°1852274
ricou
Rien a dire...
Posté le 17-12-2004 à 22:40:39  profilanswer
 

quand je grave avec nero 5.5 ou 6.3  (testé avec les deux prog des deux graveurs de mes pc).
j'ai le pb suivant ,gravure ok, mais dvd impossible a lire (ou dvd qui s'en sort pas) sur mon graveur dvd si je le grave en iso level 1 (8+3caractere)
par contre si je le grave en iso level 2 (max 31 caractere la ca passe nickel)
le pb il me semble que j'ai pourtant reussi a graver des dvd en iso 1 qui passent sur le meme graveur dvd lg4160b (comment faire pour savoir si je fais info disque sous nero je sais que c'est du udf mode 1 mais pas precise si level 1 ou 2... :cry: ).
sinon est ce grave de metre level2 niveau compatibilité pour les lecteurs de salon car l'un et l'autre (levl1 et 2) passent sur mon lecteur de salon philiphs?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 22:40:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  pb gravure dvd et relecture sur dvd (pb iso1 et iso2)

 

Sujets relatifs
temps de gravure erronéprobleme de gravure en dvd
Plus de gravure incrémentielle avec Easy CD Creatorgravure de dvd double couche
Une gravure dvd qui tourne pas rond !!!Existe-t-il un bon prog de gravure GRATUIT sous windows?
PB Gravure DVDSP2 et gravure
Gravure dvdErreur de communication pendant une gravure
Plus de sujets relatifs à : pb gravure dvd et relecture sur dvd (pb iso1 et iso2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR