Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Graver un fichier de plus de 1 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver un fichier de plus de 1 Go

n°1579589
bayde
Posté le 25-05-2004 à 10:49:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite graver un fichier de plus de 1Go. Les deux solutions auxquelles j'ai pensé sont de le compresser ou de le découper. J'ai essayé la solution power archiver mais je n'arrive pas à décompresser le fichier obtenu qui fait à peu près 700 Mo. J'ai essayé vainement de couper le fichier en 2 morceaux avec un utilitaire (DKoup). Prière me conseiller des utilitaires ou me suggérer autres solutions

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 10:49:24  profilanswer
 

n°1579602
brainbugs
Posté le 25-05-2004 à 10:58:30  profilanswer
 

le DVD ! [:yaisse2]

n°1580454
LeGrandLou​p
Posté le 25-05-2004 à 22:02:33  profilanswer
 

bayde a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite graver un fichier de plus de 1Go. Les deux solutions auxquelles j'ai pensé sont de le compresser ou de le découper. J'ai essayé la solution power archiver mais je n'arrive pas à décompresser le fichier obtenu qui fait à peu près 700 Mo. J'ai essayé vainement de couper le fichier en 2 morceaux avec un utilitaire (DKoup). Prière me conseiller des utilitaires ou me suggérer autres solutions


 
essaye Nero BackItUp il compresse très bien et restaure tout indem
(Utilitaire du dernier Nero)

n°1585384
jenaitropm​arre
Posté le 30-05-2004 à 22:59:04  profilanswer
 

J'ai eu le même pb que toi y'a pas longtemps et on m'a gentilment filé une soluce sur ce site que je m'empresse de t'indiquer :
Ouvre Winrar/icone "Ajouter"/onglet "général"/méthode de compression "stocker"/taille des volumes "700m"
Et voilà le tour est joué !!!
bon courage :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Graver un fichier de plus de 1 Go

 

Sujets relatifs
comment installer le cd 2 d'un fichier décompressé?Logiciel permettant de retrouver toutes les versions d'un fichier...
pb relecture fichier sauvegarde sous nero 6taille minimum d'un fichier
fermeture de win a cause du fichier lsass.exe : sasser ?comment mettre les fichier .mov (quicktime) en plein ecran ???
Graver + de 2Go sur un DVD-R avec Nero 5.5Fichier annexe de Ootlook
Quel logiciel pour graver des données sur un dvd ?fichier infecter : je peut l'effacer sans risque ?
Plus de sujets relatifs à : Graver un fichier de plus de 1 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR