|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Google Drive vs OneDrive |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 13:35:34 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Kerri | Il y a plusieurs solutions, il faut voir la quantité de fichiers que tu veux stocker et leur type. Dans les principaux « intéressants » pour moi Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 06-06-2023 à 14:18:39 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
flash_gordon | En gratuit, Google drive est mieux (plus de stockage)
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
a ma connaissance, il y a constamment des promos Message édité par Z_cool le 06-06-2023 à 15:16:32 --------------- #mais-chut |
swat62 | Les deux son bien en vrai, dans mon cas c'est surtout pour les photos. Je veux que mes dossiers photos, sur le PC ne bouge pas et sois synchro sur le phone en direct. Donc pour l'instant, Google est mieux. Le seul truc relou, c'est qu'on peux pas synchro des dossiers photo complet, avec Google photo et que ca synchronis sur le PC en direct (sinon ca serais parfait). Comme ca chaque nouvelle photo prise, arrive directement sur le PC dans le dossier photos et si je change une photo de dossier tout est synchro. Mais si vous avez une solution, pour synchro avec OneDrive sans déplacer les dossiers, c'est parfait pour moi. C'est vraiment le seul point negatif, de OneDrive on est obligé de déplacer un dossier et on peux pas synchro / backup celui qu'on souhaite comme sur Google. Message cité 1 fois Message édité par swat62 le 13-06-2023 à 11:39:18 |
flash_gordon | Quel est le problème concret à utiliser le dossier photos systeme ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
swat62 | Sur Windows?
|
flash_gordon | C'est bien ce que je pensais. Tu peux configurer onedrive sur ton autre disque dur. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 15:01:43 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
swat62 | Je parle sur Windows 10 de choisir un par un les dossier comme le fait déjà Google Drive |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suppression Documents One Drive | RESOLU - Signaler "synchro Google drive en cours" ? |
mise en forme d'une popup google sheet | [SCRIPT] pour auto unlock un drive |
Synchro Google Drive | Laptop sous Windows 7 Ultimate et Google Chrome |
Google, modidier la géolocalisation | |
Plus de sujets relatifs à : Google Drive vs OneDrive |