Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  ghost + virtual pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ghost + virtual pc

n°2789767
riboulou
Posté le 01-07-2008 à 09:12:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un tout petit problème avec virtual pc et ghost. Une fois virtual pc lancé je boot en PXE et ghost se lance aussitot. Une fois arrivée à l'interface graphique de ghost je vais pour créer mon image par local-->partition-->to image et là il me sort un message du type "no valid source drive" j'ai essayé au lieu de partition "disk" et idem. J'ai créé un second disque dur virtuel et idem. Quelqu'un aurait-il une idée sur la source de ce problème?
Merci d'avance.
 
PS: j'utilise virtual pc pour faire des captures d'écran car je n'y arrive pas sans..

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 09:12:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  ghost + virtual pc

 

Sujets relatifs
virtual server: machine virtuelle ne detecte pas le materielProblème pour lancer un jeu sous PC virtuel (Virtual PC 2007 sp1)
norton ghost problemes de sauvegardes sur mon disque dur externeGHOST + 3COM boot service
Créer une image avec GHOST SOLUTION SUITE 2.5Sauvegarde de mon ordi Erreurs avec ghost! quel logiciel?
Deploiement - Questions sur ghostAgrandir une partition / Ghost
Agrandir une partition / GhostGhost et virtual PC
Plus de sujets relatifs à : ghost + virtual pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR