Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost 2003 - Automatisé et ne décolle pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost 2003 - Automatisé et ne décolle pas

n°1877403
Warenick
Posté le 05-01-2005 à 16:01:24  profilanswer
 

Bonjour à tous, je sais pas si ce genre de problème à déjà été poster, mais si c'est le cas je m'en excuse...
 
Voilà mon problème: J'ai 12 postes + 1 serveur sous Windows 2000 Pro (Il sert seulement de serveur de fichier)  
 
Je me suis créer une disquette pour chacun des postes, cette disquette boot sur le réseaux et se connecte au serveur en attribuant la lettre G: à un lecteur réseau.  
 
Sur 10 des 12 machines je n'ai pas de problèmes tout fonctionne bien, très bien même. Mais sur deux autres machine identique mais différentes des 10 autres, ca ne fonctionne pas. La disquette fonctionne bien, j'ai mon G: qui est connecter mais lorsque ghost décolle il gèle avant même de commencer à cloner.
 
Pour automatiser Ghost, j'utilise la ligne de commande suivante:  
 
ghost.exe -clone,mode=dump,src=1,dst=G:\COMPTEST.gho -batch -split=650 -z9
 
( Ha oui, si je tappe la commande moi même, ça fonctionne! )
 
Bon alors si tout fonctionne bien sur 10 PC sur 12, et que justement mes      2 autres machine qui ne fonctionne pas sont différente des 10 autres, qu'est ce qui peut bien interférer sur le démarrage de Ghost ? Mémoire, DD, etc. ?  
 
Quelqu'un a une idée ?  
 
B

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 16:01:24  profilanswer
 

n°1881268
Seb_XX
Posté le 07-01-2005 à 23:51:09  profilanswer
 

Quels sont tes PC ? (exemple j'ai des HP DC7100, avec disque en SATA..., ben j'avais du modifier l'IRQ dans le BIOS qui était le meme entre la carte réseau & le controleur SATA pour que Ghost ne plante pas ... documenté nullepart il va s'en dire!)

n°2041672
zapounet
Posté le 25-05-2005 à 09:24:46  profilanswer
 

Seb_XX a écrit :

Quels sont tes PC ? (exemple j'ai des HP DC7100, avec disque en SATA..., ben j'avais du modifier l'IRQ dans le BIOS qui était le meme entre la carte réseau & le controleur SATA pour que Ghost ne plante pas ... documenté nullepart il va s'en dire!)


 
Bonjour,
J'ai le meme souci avec des HP DC7100, mais, malgré la modif des IRQ, ça plante tjrs...
Peux-tu, stp, me donner les IRQ que tu as utilisé et, si possible, le parametrage que tu utilises pour Himem.sys et emm386.exe, dans le config.sys ?
 
Merci d'avance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost 2003 - Automatisé et ne décolle pas

 

Sujets relatifs
Problème Ghost 8....?installation os + logiciels automatisé
Acrobat 7 et Outlook 2003 - Enlever les boutonsenvoi de message sous forme de rendezvous à partir de MS Access 2003
Problème avec Norton Ghost 2003Ghost
windows 98 en domaine avec un serveur windows 2003ajouter les fichiers pilotes d'une imprimante HP1300 sous windows 2003
outlook 2003 et piéces jointes !.........résolu 
Plus de sujets relatifs à : Ghost 2003 - Automatisé et ne décolle pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR