Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Acrobat 7 et Outlook 2003 - Enlever les boutons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acrobat 7 et Outlook 2003 - Enlever les boutons

n°1877033
Imhotep
Le monde est mon huître !!!
Posté le 05-01-2005 à 12:41:43  profilanswer
 

Salut
 
Après avoir fait une petite recherche, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
 
Après avoir installé Acrobat 7 (pas le reader), des boutons sont apparus dans outlook et je souhaite les faire disparaître. Mais le problème c'est qu'ils réapparaissent aussitôt le programme relancé. De plus, il me créé une nouvelle ligne de boutons (juste pour trois boutons!!!) et il n'est même pas possible de les déplacer puisqu'il reviennent toujours au même endroits.
 
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 12:41:43  profilanswer
 

n°1877077
rizzla_tsa
Posté le 05-01-2005 à 13:16:00  profilanswer
 

clic droit et tu decoches la barre acrobat.


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1877156
Imhotep
Le monde est mon huître !!!
Posté le 05-01-2005 à 13:51:02  profilanswer
 

rizzla_tsa a écrit :

clic droit et tu decoches la barre acrobat.

Tu crois vraiment que j'ai pas essayé ???  :sarcastic:  
Si je dis que les boutons réapparaissent, c'est que je les enlève. Mais justement, ils sont à la même place quand je relance le Outlook.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Acrobat 7 et Outlook 2003 - Enlever les boutons

 

Sujets relatifs
envoi de message sous forme de rendezvous à partir de MS Access 2003debloquer un expediteur sous outlook express
[OUTLOOK] signatureProblème avec Norton Ghost 2003
Passwords non sauvegardés sur Outlook et outlook expressLocalisation des pièces jointes d'Outlook...
Outlook 8.2/2001 et serveur Exchange 5.5prbl avec les programme genre Incredimail et outlook express
Déployer Acrobat Reader 7 : msi ??Outlook express, "deleted items.dbx" toujours à plus de 500 Mo....
Plus de sujets relatifs à : Acrobat 7 et Outlook 2003 - Enlever les boutons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR