Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  D'un DD externe, Ghost ou Acronis True Image ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D'un DD externe, Ghost ou Acronis True Image ?

n°2700940
stevenj
Posté le 03-07-2007 à 16:56:34  profilanswer
 

Si je veux faire la sauvegarde et restaurer le systeme d exploitation à partir d'un disque dur externe, lequel est le plus efficace et sûr ?
 
merci de me répondre

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 16:56:34  profilanswer
 

n°2701427
baback1
Fassaclack.
Posté le 05-07-2007 à 04:51:02  profilanswer
 

Allo,  
J'avais Norton Ghost 10 et faisais une sauvegarde sur un DD externe.
Un jour ,j'ai tenté de simuler une restauration et le fichier de sauvegarde n'était pas reconnu (problème d'emplacement signalé.)
 
J'ai Acronis 10 et aucun problème.
À noter qu'il s'agit seulement de mon expérience et je ne prétends rien d'autre.

n°2701627
stevenj
Posté le 05-07-2007 à 14:50:39  profilanswer
 

merci , j apprécie ton opinion

n°2701683
DrWatson
_@''
Posté le 05-07-2007 à 15:56:37  profilanswer
 

ghost mais par contre la restauration à partir d'un dd externe (usb2 pour mon cas) prend 10 fois plus de temps que de directement connecter un dd avec l'image dans le pc


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  D'un DD externe, Ghost ou Acronis True Image ?

 

Sujets relatifs
création fichiers réponses avec windows system image managerGravure image Bin avec Nero 7.9.6.0!!
DD externe: est-ce facile de restaurer windows ?DD externe sur freebox HD pour camera ip
Frontpage - Image de fondavec quel software faire une image d'un cd et la modifier
Logiciel pour faire image mémoireghost 2003 sur packard bell
[RESOLU] Partage DD externeNortonGhost10: 1 simple diskette pour faire un ghost = plus possible?
Plus de sujets relatifs à : D'un DD externe, Ghost ou Acronis True Image ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR