| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : flasher le bios a partir du HDD |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 13:05:26 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour rentrer dans le dossier C:\BIOS, il faut que tu utilises la commande : CD BIOS
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
and-1 | ok j'ai essayé mais sa ne fonctionne pas
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tape la commande : DIR
and-1 | il y a 15 fichiers qui s'affiche entre autre "chkdhk" et bien d'autre |
Wolfman Lobo'tomizado |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah oui, question bête : ta partition C: est en FAT32 ou en NTFS ? --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
and-1 | ntfs |
and-1 | c'est ecrit 15 fichiers 0 repertoire Message édité par and-1 le 27-12-2004 à 13:32:26 |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 13:29:10 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Si ta partition est en NTFS, tu ne pourras pas y accéder en ayant booté sur un CD Win98. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
and-1 | ah ok c'est pour sa et comment je fais pour flasher a partir du cd ?
|
Wolfman Lobo'tomizado | Eh bien alors tu lances directement sur le CD le programme de flash selon la doc du constructeur. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
and-1 | j'ai essayé mais quand je tape le chemin du cdron f: sa ne marche pas a moin que se soit plus simple que sa? |
com21 real men don't click | ça ne serait pas plutot d: ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wolfman Lobo'tomizado | Ton lecteur ne s'appellera pas F:. Ce sera certainement A:, ou C:. Sinon, lorsque tu bootes sur le CD, assures-toi que dans les programmes qu'il charge il te charge MSCDEX, et que ce dernier reconnaisse bien ton lecteur CD. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wolfman Lobo'tomizado |
and-1 | j'ai demarrer avec prise en charge du cdrom et qd je tape l'utilitaire de flash je rentre bien sur le programme de flash mais il me met "error" et ne commence meme pas la 1ere etape du flashage |
Wolfman Lobo'tomizado | Généralement, il faut indiquer le nom du fichier image à l'éexécution du programme. Tu l'as fait ? --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
and-1 | sur cette carte il y a un fichier flash.bat qui fait tout auto |
Requin | Si le flash.bat effectue un backup du BIOS actuel avant de flasher ca va clairement foirer sur un CD... regarde la séquence de commandes contenues dans ce fichier. |
and-1 | voici comment ce compose mon utilitaire de flash
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Requin | Flash.bat -> click droit -> editer Message édité par Requin le 27-12-2004 à 14:05:42 |
Wolfman Lobo'tomizado | Essaie en exécutant la commande suivante au lieu du fichier bat :
and-1 | non cette commande ne marche pas |
and-1 | up |
and-1 | personne n'a la solution??? |
com21 real men don't click | est tu allé dans le dossier contenant le fichier phlash.exe avant d'executer cette commande ?
and-1 | oui j'y suis aller j'ai fais une copie plus haut du dossier complet
|
com21 real men don't click | sans l'erreur précise, point d'aide. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
and-1 | peut etre qu'il ne peut se flasher que depuis une disquette...
|
and-1 | bon ok je vais recommencer et noter l'erreur exacte
|
and-1 |
and-1 | pas de reponse? |
com21 real men don't click | c'est pourtant clair, le programme indique qu'il n'arrive pas à ouvrir le fichier rom (le fichier contenant le nouveau bios)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |