Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4600 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fichier *.bin?

n°1102785
redrackham
Posté le 22-03-2003 à 16:51:03  profilanswer

Bonjour : je sais qu'en posant cette question j'aurais peut-être l'air d'une pine :whistle: , mais au moins en la posant, je ne mourrais pas idiot (du moins un peu moins)

comment utiliser les fichier *.bin
il me semble que ce sont des images CD, ça n'a pas l'air compatible avec CloneCD ou Nero. Alors quel logiciel dois-je utiliser.

merci d'avance pour vos réponses, elle me seront utiles. :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 16:51:03  profilanswer

n°1102804
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 22-03-2003 à 17:01:30  profilanswer

normalement un fichier .bin est accompagné d'un fichier .cue. C'est ce fichier qu'il faut ouvrir avec ton logiciel de gravure.

n°1102815
nictoo
Posté le 22-03-2003 à 17:06:07  profilanswer

RedRackham a écrit :

Bonjour : je sais qu'en posant cette question j'aurais peut-être l'air d'une pine :whistle: , mais au moins en la posant, je ne mourrais pas idiot (du moins un peu moins)

il me semble que ce sont des images CD, ça n'a pas l'air compatible avec CloneCD ou Nero. Alors quel logiciel dois-je utiliser.

c est pas que t as l air d une pine mais bon c une question qui revient tres souvent et une petite recherche aurait été plus approprié qu un nouveau topic
stout...

n°1102823
vachefolle
russian knights en action
Posté le 22-03-2003 à 17:11:00  profilanswer

RedRackham a écrit :

http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif

n°1102825
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-03-2003 à 17:11:51  profilanswer

n°1102826
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-03-2003 à 17:12:02  profilanswer

mauvaise sous-cat + manque de recherche

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :

Sujets relatifs
[flash MX] probleme de publication ? fichier illisible sur Dreamweaver[Trojan] NAV a detecté Virtual Root mais je ne trouve pas le fichier
Windows 98 + probleme de fichier .iniComment ouvrir un fichier .bin ??
fichier d'echangeSupprimer un fichier
Fichier adresses dans Opera 6?Logiciel pour recup un fichier effacer de la corbeille
fichier ayant pour nom comx sous windows ...Je cherche un fichier : vmm32.vxd
Plus de sujets relatifs à : fichier *.bin?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)