Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichier illisible après récupération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier illisible après récupération

n°3074948
dreteDEE
dreteDEE est beau :)
Posté le 20-01-2013 à 12:48:26  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je vais quand même vous exposer mon problème.
J'avais pas erreur supprimer un rapport de stage et j'ai donc voulu le récupérer avec recuva mais le problème c'est que quand je l'ouvre sa me met plein de caractère bizarre comme cela :
ï¬ÛevŠÄ!ÙÎÄBÊy™(±P¤™L Ͷ™®¢ý™:|¤Ü!
üQa= ôã—´ïy³ÿ¥Z]tÉ$r± " $®Ý ›Ôù Óõ  
 
Merci de votre aide c'est urgent

mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 12:48:26  profilanswer
 

n°3074950
dreteDEE
dreteDEE est beau :)
Posté le 20-01-2013 à 12:53:11  profilanswer
 

Up

n°3074961
atreides59
Posté le 20-01-2013 à 14:37:32  profilanswer
 

Un Up 5 minutes après ?  :heink:
C'est une fois par jour les Up, tu n'es pas tout seul...

 

La récupération d'un document par un logiciel n'a rien de garantie. Tu peux tester avec un autre logiciel tu auras peut-être plus de chance.

 

Si tu as Word, tu peux ouvrir le fichier en mode récupération de texte (fichier, ouvrir, et choisir récupération de texte en type de fichier).
Ça permet de récupérer le texte mais la mise en page et les images sautent. Mais la encore il n'y a rien de garantie.

 

EDIT : A noter que plus tu utilisera le disque dur sur lequelle tu as effacé le fichier plus la récupération sera incertaine.


Message édité par atreides59 le 20-01-2013 à 15:13:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichier illisible après récupération

 

Sujets relatifs
Probleme de fichier (presque) cachéPointeur souris qui n'affiche pas le poids d'un fichier => Photos
Ouverture fichier impossibleproblème de création de nouveau fichier word
Reparer fichier video illisible ?disque de recupération windows 8
probleme de fichier endommagé[Résolu] Fichier Host
Firefox ouvre un fichier .asf comme de l'ASCIIFichier word illisible après une récupération
Plus de sujets relatifs à : Fichier illisible après récupération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR