Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Faites-vous confiance à la fonction "vérification d'écriture" de NERO?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faites-vous confiance à la fonction "vérification d'écriture" de NERO?

n°2703070
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 10-07-2007 à 08:14:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant d'utiliser NERO comme logiciel de gravure, j'effectuais sans arrêt un test de recopie de CD gravé sur le disque dur histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise 1 an après !
 
Maintenant avec NERO, il y a l'option "Vérifier les données écrites" (case à cocher en bas de la fenêtre de gravure).
 
y-faites vous entièremet confiance ?
avez-vous déjà eu des mauvaises surprises ?
J'ai remarqué qu'il vérifié la copie à 2.3x et pas à pleine vitesse, c'est un peu trop "assuré" le résultat je trouve.
 
qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 08:14:42  profilanswer
 

n°2703075
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-07-2007 à 08:34:29  profilanswer
 

y faire confiance, oui et non.
 
elle t'assurera pas que les donnée ne soit plus lisible d'ici 1 an, cela provenant le plus souvent d une oxydation du DVD.
 
par contre, si elle passe pas juste apres la gravure,. tu peux jeter ton disque. C'est en ce sens que moi je l utilise. (ayant un graveur qui date maitnenant)


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Faites-vous confiance à la fonction "vérification d'écriture" de NERO?

 

Sujets relatifs
nero: comment fait-on pour faire un dvd avec des fichiers ifo ?Gravure image Bin avec Nero 7.9.6.0!!
tracer une fonction affine sous excel 2007nero 7
fonction "regarder dans" - outlookOu est le dossier de logs de gravure de Nero Express
NERO 6, W XP et les imagesFonction de recherche sous XP
nero 7L'écriture décalé a échoué sur le réseau
Plus de sujets relatifs à : Faites-vous confiance à la fonction "vérification d'écriture" de NERO?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR