Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Faire une image ghost le plus simplement du monde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire une image ghost le plus simplement du monde

n°2020455
tino_ale
Posté le 05-05-2005 à 12:57:29  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà je viens vous demander conseil au sujet des images disque. J'ai vu que pas mal de sujets parlaient de norton ghost, mais ce n'est pas trop ce que je recherche.
 
Je voudrais faire une image de mon disque sur DVD, mais le plus simplement du monde.
 
Avec les logiciels genre norton, c'est compliqué il faut installer le logiciel au préalable sur le disque, et y'a plein de fonctions qui ne m'intéressent pas du tout (incrémentation, partitionnnement, etc).
 
Tout ce que je voudrais, c'est transferer une image de mon disque sur DVD, sans avoir à installer de log sur le disque, et le jour ou j'en aurais besoin, booter sur un CD par exemple, qui recharge mon image en sens inverse.
 
Comment puis-je m'y prendre?
 
merci des conseils ;)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 12:57:29  profilanswer
 

n°2024664
Theodore
Posté le 09-05-2005 à 08:03:40  profilanswer
 

salut  ;)  
[:drapo]

n°2025742
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 10-05-2005 à 02:18:33  profilanswer
 

tino_ale a écrit :

Salut à tous!
 
c'est compliqué il faut installer le logiciel au préalable


 
Sans installer un soft au prealable ca va etre dur de faire une image.
Ces soft d'image ne sont pas si compliques que ca, il suffit juste de se pencher un peu sur leur utilisation et tu verras c'est tres facile. C'est fait pour.

n°2025769
frederikk
Posté le 10-05-2005 à 07:02:28  profilanswer
 

Si vraiment il veut s'amuser, tu peux booter sur une disquette de demarrage ou un live cdrom, et faire une copie de ta partition suru ne autre que tu garderas comme backup....
Tu peux faire cela avec maxblast 3 présent sur le CDROM ultimate boot cdrom 3.0 par exemple... il m'a permis de copier une partition vers une autre, XP NTFS. Par contre mon second disque etait deja bootable sur la partition C: alors faudra peut etre que tu rajoutes ce paramètre.
 
Ciao
Fred


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Faire une image ghost le plus simplement du monde

 

Sujets relatifs
Mort à Norton Ghost ! Enfin peut être...Telechargement image avec ie
Image ghost crééemais impossible de restaurer ...Gel lors de la sauvegarde GHOST
Automatisation : resize d'image jpg ?Logiciel pour imprimer une partie d'une image
Ghost 9 et dvd bootable possible ?Enregistrer une image avec le clique droit
Ghost multicast et compatibilité Linux 
Plus de sujets relatifs à : Faire une image ghost le plus simplement du monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR