Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Espace disque disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Espace disque disparu

n°1934788
Fraggle_ro​ck
Posté le 21-02-2005 à 19:17:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir un petit problème et j'ai besoin de vos lumières :D
 
Mon pc vient de planter pendant que j'avais certaines applications lancées telles photoshop et dreamweaver...
La pc a redemarré tout seul.
Une fois loggé, je m'aperçois que mon disque C: est plein (je précise que toutes les applis sont sur un autre disque et que photoshop a ses disques de travail encore ailleurs)
Mon disque C: fait 4Go et n'accueille que le système d'exploitation (Win XP SP2). Avant ce plantage, j'avais 2Go de libre et je me retrouve maintenant avec 480Mo.
 
Problème, lorsque je fais un clic droit sur le disque C: et propriétés, il m'indique 3,5 Go utilisés...
Or lorsque je selectionne TOUS les fichiers du disque, il ne me trouve que  2Go (avec un espace occupé sur le disque de 1.87Go ce qui est encore plus bizarre)
J'ai bien sûr affiché les fichiers cachés et systèmes.
 
Je précise que je suis en NTFS, et que j'ai fait un scandisk qui ne m'a trouvé aucune erreur.
Une recherche des gros fichiers ne me donne rien non plus.
 
J'ai modifié la Base de registre pour vider les paging files mais rien n'y fait, je ne trouve pas ce qui me bouffe cet espace.
 
Si vous avez une idée, je suis preneur (autre que le format :D )
Merci d'avance


Message édité par Fraggle_rock le 21-02-2005 à 19:23:19
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 19:17:10  profilanswer
 

n°1938689
lebig
Posté le 24-02-2005 à 16:28:57  profilanswer
 

regarde si tu affiches bien les fichiers caché car quand tu fais un CTRL A, il ne sélectionne pas ces fichiers sinon une defragmentation de ton disque peut etre....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Espace disque disparu

 

Sujets relatifs
Graver CD espace insuffisantPB espace disque sous XP
Augmenter l'espace de stockage d'outlookEspace disque diminuant de façon bizare !!!
Quel est le meilleur défragmenteur de disque sous XP ?Réinstaller xp sur sur un disque partionné
Nettoyage complet du Disque DurOctets recus/envoyés au disque dur
Plus de sujets relatifs à : Espace disque disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR