Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Espace disque diminuant de façon bizare !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1933559
zerong
Posté le 20-02-2005 à 21:30:21  profilanswer

j'ai un pc (win xp) avec un dd de 10 gigas qui a 7 gigas de libre, quand je vais dans poste de travail il me dit bien que mon disque c à 7 gigas de libre, puis après un certain temps, sans que je n'ajoute quoi que ce soit, il me met que mon dd n'a plus que 3 gigas de libre, ca ne peut pas venir du restor qui lui ne prend que 12% de la taille du dd au dessus de 4 giga. Qui peut me dire d'ou vient le pb   ??

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 21:30:21  profilanswer

n°1933631
Gejene
Help me i m lost
Posté le 20-02-2005 à 22:16:23  profilanswer

Je ne voit pas trop d'ou cela peut venir c'est vrai qu'une restauration ne prend pas + de 2 ou 3 Go pour un dd 10Go  
alor peut etre ton disque dur ce fait t-il vieux? ou alor a un defaud de fabrication? moi je te conseil de contacter la personne t'ayan vendu ce disque pour lui expliquer voir lui montrer ton probleme voila tout ^^ non serieux je voit pas d'autre solution

n°1933655
zupstyle
Posté le 20-02-2005 à 22:38:18  profilanswer

c'est possible que ton ordinateur soit infecté aussi...

n°1934683
zerong
Posté le 21-02-2005 à 18:23:21  profilanswer

merci ! en fait je répercute la question d'un ami qui a ce probleme ! je lui ferais part de vos remarques et vosu tiendrez au courant !  

merci  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Quel est le meilleur défragmenteur de disque sous XP ?Réinstaller xp sur sur un disque partionné
Nettoyage complet du Disque DurOctets recus/envoyés au disque dur
problème de déconnexion disque externe USBespace libre reporté alloué dans la mft
Soft pour récupérer un fichier sur disque NTFSImage disque & probleme lecteur Disquettes
étendre une partition à tout le disque[Disque Dur Externe] Lequel ? Formatage en vue...
Plus de sujets relatifs à : Espace disque diminuant de façon bizare !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR