Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Erreur authentification avec Arcserve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur authentification avec Arcserve

n°2892815
zicomatic
Posté le 10-09-2009 à 13:53:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise BrightStor ARCserv Version 9.0 (Compilation 2040).
 
Le job de sauvegarde comprend :
- une sauvegarde des données d'un serveur "A" (sur lequel est installé l'application)
- une sauvegarde des données d'un serveur "B".
 
Les 2 serveurs sont sous Windows 2003 Server et ne font pas partie d'un domaine (ils sont simplement dans un même groupe de travail).
 
Si la sauvegarde des données sur "A" ne pose pas de problème, j'ai en revanche une erreur pour la sauvegarde des données sur "B" (ERREUR W3073).
Si je fais un clic-droit sur le job > modifier nom d'utilisateur, je constate en effet que les informations d'authentification concernant mon serveur "B" ne sont pas valides. J'utilise pourtant les paramètres d'authentification du compte admin local du serveur.
 
j'ai essayé en préfixant le nom d'utilisateur par le nom de mon serveur, mais ça ne passe pas non plus, le message est le suivant :
 
"le serveur XXXX n'a pas pu authentifier l'utilisateur administrateur (CE=1203). Veuillez vérifier que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont corrects"
 
pourriez-vous m'aider à résoudre le problème SVP ?
 
Merci d'avance.
 
Zico
 
Je suis confronté à une erreur de sauvegarde

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 13:53:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Erreur authentification avec Arcserve

 

Sujets relatifs
Erreur "RUNDLL" lors de transfert de fichiers.erreur démarrage installation foxit reader
svchost.exe erreur d'applicationProblème install : Erreur option régionales hors connection
Erreur Windows Live Messengertous les programmes rencontrent une erreur lorsque j'ouvre une session
erreur ecran bleuerreur lecture disque
Erreur partage WindowsVista update erreur 80070490
Plus de sujets relatifs à : Erreur authentification avec Arcserve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR