Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  enregistrer sous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer sous?

n°1557085
zitouna
Riokai
Posté le 06-05-2004 à 17:44:41  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila quand je souhaite telecharger un petit fichier,et bien le avigateur ne m affiche plus la fenetre enregistrer sous mais ouvre par defaut...or si on ouvre sur certain serveur ca ne fonctionne pas...comment puis je rétablir la fonction enregistrer sous?
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 17:44:41  profilanswer
 

n°1557098
zitouna
Riokai
Posté le 06-05-2004 à 17:50:24  profilanswer
 

zitouna a écrit :

Bonjour a tous,
 
Voila quand je souhaite telecharger un petit fichier,et bien le avigateur ne m affiche plus la fenetre enregistrer sous mais ouvre par defaut...or si on ouvre sur certain serveur ca ne fonctionne pas...comment puis je rétablir la fonction enregistrer sous?
 
merci d avance


me serais je trompé de section?

n°1557256
zitouna
Riokai
Posté le 06-05-2004 à 19:19:15  profilanswer
 

svp comment puis je faire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  enregistrer sous?

 

Sujets relatifs
comment s'enregistrer a un domaine sous windows 2000 ???connexion à (enregistrer le mot de passe est grisée)
Windows XP : clic droit refuse d'enregistrer en jpg, gif ....[Progdvb] Comment enregistrer en dvix/xvid???
clic droit "enregistrer la cible sous" ne marche plusenregistrer et analyser des voix?
Comment enregistrer une photo lorsque le site interdit le clique droitPlantages dès que je clique sur "enregistrer"
enregistrer tv sur pc : possible ? 
Plus de sujets relatifs à : enregistrer sous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR