Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  EasyRecovery : certains types de fichiers inrécupérables ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EasyRecovery : certains types de fichiers inrécupérables ??

n°2777512
spelou
Posté le 03-05-2008 à 20:16:18  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà, je suis entrain de tenter la récupération de données d'une partition foreuse et inaccessible avec EasyRecovery.
 
Il fonctionne plutot bien, j'ai récupéré des PDF, des HTML, des DOC, etc...
 
Mais je n'arrive pas à récuperer les fichiers qui sont pour moi les plus importants : de simples fichiers .txt et .php.
 
Déjà , ces extensions ne sont pas présente dans la liste des extensions prises en charge par easyrecovery ...
 
Si quelqu'un a une idée, je suis prenneur !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 20:16:18  profilanswer
 

n°2777513
phosphorel​oaded
Posté le 03-05-2008 à 20:25:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
ERP utilise des éléments reconnaissables de chaque type de fichier (des empreintes), à savoir les premiers octets de chaque type de fichier. C'est d'ailleurs éditable, on peut en rajouter ...
Mais les fichiers texte et PHP n'ont aucun élément caractéristique en début de fichier! Tu peux y aller en recherche de texte brut (je sais pas si c'est une option d'ERP mais sinon avec un éditeur hexadécimal dans une copie brute de la partition, quelque chose dans ce goût-là), en recherchant des mots de la langue française que tu sais être dans les fichiers ou bien des mots-clés de PHP (<?php ... ?> déjà et function, class, etc). Si tu les as zippé quelque part, ce sera plus facile que ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  EasyRecovery : certains types de fichiers inrécupérables ??

 

Sujets relatifs
fichiers caches disparus![Résolu] Impossible d'analyser certains postes avec MBSA
une fenêtre connexion distante apparaît tout le tempdans le navigateur[Resolu] Comment agencer ses fichiers lorsque l'on a 2 partitions ?
Problème de transfert de fichiers avec FileZillaLes fichiers drivers vraiment utiles
Les fichiers drivers vraiment utilesWindows Live Messenger...fichiers ?
Problèmes d'accès à mes propres fichiersVista: Gestion et lecture de fichiers WMA
Plus de sujets relatifs à : EasyRecovery : certains types de fichiers inrécupérables ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR