Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  easyrecover Pro... Ledessin a échouer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

easyrecover Pro... Ledessin a échouer

n°1417113
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 19-01-2004 à 00:50:17  profilanswer
 

Salut tout le monde j'utilise depuis peut Easy recover Pro et j'ai réussit à récuperer pas mal de donnée depuis mais bon c'estpas follichon... J'aurais voulu savoircomment en trouver plus??? J'ai pu conserver 38 photo sur 256 C'est normal?
En plus les photos ont la bonneicone en miniatures mais le dessins a échoué lorsque j'veux les lancer.. C4ets con quisait comment faire????


Message édité par floppytoo le 27-01-2004 à 08:22:32
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 00:50:17  profilanswer
 

n°1417116
darxmurf
meow
Posté le 19-01-2004 à 00:53:47  profilanswer
 

hello,
 
Le truc c'est que si tu cherche depuis la disquette c'est moins puissant que sous windows... le second truc, c'est que si tu installe le programme sur le disque dur à scanner c'est pas top tu recouvre les zones où se trouvaient tes images pendant l'installation et pour terminer, si tu as virré tes images y a 2 mois, ça va être chaud pour les retrouver... :D


Message édité par darxmurf le 19-01-2004 à 00:53:58

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1423171
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 23-01-2004 à 15:52:53  profilanswer
 

alors c'est foutut foutu???
Minci, j'pensais que ca dérangerais aps rop
Parce que c'est vrique j'ai du réinstaller des truc maitneantn dessus... J'pensais pas que ca marcahit comme ca... mais un mémoire qui prends en charge les fichiers éffacer... en trace pour pouvoir les refaire
Mais j'ai l'icone en miniature qui s'affiche... Pk j'aurais aps l'image...???

n°1423252
Kaleus
Posté le 23-01-2004 à 16:53:24  profilanswer
 

Floppytoo a écrit :

alors c'est foutut foutu???
Minci, j'pensais que ca dérangerais aps rop
Parce que c'est vrique j'ai du réinstaller des truc maitneantn dessus... J'pensais pas que ca marcahit comme ca... mais un mémoire qui prends en charge les fichiers éffacer... en trace pour pouvoir les refaire
Mais j'ai l'icone en miniature qui s'affiche... Pk j'aurais aps l'image...???


 
T'as 3 grammes dans le sang?
Tu débute la dactylo?
Ou quoi?
 
Parce que la c'est vraiment du porte nawak tes posts... fait un effort quand même.  :heink:

n°1423669
darxmurf
meow
Posté le 24-01-2004 à 01:51:32  profilanswer
 

pour une petite explication, ton disque dur contiens une sorte d'index en début qui contiens des "liens" et "descriptions" de tous tes fichiers. Le truc c'est que quand tu supprime un fichier, windows va seulement supprimer le nom du fichier dans cet index mais physiquement, il est toujours inscrit sur le disque dur. Les programmes de récupération vont parcourir le disque dur et essayer de retrouver des traces de fichier.
Mais si tu supprime des fichiers et que tu continue de bosser sur ta machine, quand tu sauve un nouveau fichier, windows va le mettre en place en fonction de l'index... donc à la place de celui que tu viens de supprimer alors là ça ve être plus chaud pour aller lire vu qu'il y a de nouveau quelque chose...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1423670
darxmurf
meow
Posté le 24-01-2004 à 01:51:54  profilanswer
 

kaleus a écrit :


 
T'as 3 grammes dans le sang?
Tu débute la dactylo?
Ou quoi?
 
Parce que la c'est vraiment du porte nawak tes posts... fait un effort quand même.  :heink:  


 
hu hu :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1427096
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 27-01-2004 à 01:11:31  profilanswer
 

Oauis désolé j'regarde pas quand j'écris ou quand je peoste c'est un peu à la nimp de toute facon vous arrivez à lire.. .Y'a un lail qui est parti avec une histoire en 20 lignes ou tous les mots sont écris avec les lettre dans le désordre et quadn tu lis sans te forcer tu retrouve la signification sans problM alors j'vfais pareil...
 
Bref, pour le problM de Esay ca peut se comprendre mais comment ca se fait que j'aurais l'apercu de dispo et que les images échouent??? (Le dessin a échouer???) S'il trouve la miniature dans windows pourquoi pas l'agrandissement.. (le fichier même).???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  easyrecover Pro... Ledessin a échouer

 

Sujets relatifs
Partage de connection. Wingate VS Winroute VS Win XP PROMontages autour du Speedtouch Home/Pro
Pb DirectX / Radeon 9500 Pro : accélération texture non dispo [RESOLU][Teleport Pro] Problème d'utilisation
[HELP] Partage conn. Freebox sans routeur (2* XP PRO)Problème à l'install de winXP Pro
Radeon 9700 Pro apres une Gforce4 et pilote impossible a installer ...[HELP]Pb communication poste XP Pro et Win98
ADSL 1024 très lent sous Win XP Pro : que faire ?Tiny PF Pro v5
Plus de sujets relatifs à : easyrecover Pro... Ledessin a échouer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR