Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Duplicate mise en page ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Duplicate mise en page ?

n°1354556
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Posté le 24-11-2003 à 01:13:38  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de savoir si un site (charte graphique, structure) a été pompé.
 
Le problème vient du fait qu'on a des étudiants qui font des projets de site, et qu'on ne sait pas ce qui est perso et ce qui est de la pompe. Or, on ne peut pas se permettre de mettre en ligne des sites pompés, passque sinon après çai moy qui vais en prison. Et je veux pas, non.
 
Merchi de votre patience avec les tanches.


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 01:13:38  profilanswer
 

n°1354757
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-11-2003 à 12:20:32  profilanswer
 

Verifie deja les entetes des pages, c'est pas rares de voir des sites pompés sur d'autre qui ont gardés les balises meta du site original :D
 
Sinon faire ce que tu cherches si tu n'as pas la moindre idée du site qui pourrait avoir été pompé, c'est chercher une aiguille dans quelques millions de bottes de foins...

n°1355129
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Posté le 24-11-2003 à 18:46:00  profilanswer
 

oué c'était un peu ce que je pensais...
 
remarque quand je serais en taule j'aurais le temps de chercher...


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°1355131
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Posté le 24-11-2003 à 18:46:27  profilanswer
 

en tout cas merci de t'être arrêté en passant :jap: même si y'avait rien à boire [:ddr555]


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Duplicate mise en page ?

 

Sujets relatifs
mise a jour automatique de XP...page perso chez free : puis je activer 3x100 mo ?
A propos de la mise à jour vers Photoshop CSListing de mise a jour pour Windows 2000
[HS] fonction "rechercher" n'affiche qu'une page sur le forum HFRServeur ftp des page persos de Free
veux suprimer une page qui s'affiche lorsque explorer ne trouve pasComment "figer" les animations d'une page Web ???
HELP: page de demarrage vraiment inmodifiable[free50] Internet n'a pas pu atteindre la page, problème de DNS ????
Plus de sujets relatifs à : Duplicate mise en page ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR