Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

drive image

n°1794400
arthro
Posté le 09-11-2004 à 18:47:13  profilanswer

Bonjour,
Je cherche un utilisateur de drive image qui puisse m'expiquer comment créer des disquettes de démarrage, j'ai la version 7 et apparemment je n'ai rien vu sur cela dans l'aide.
Celui-ci faisant des images directement à partir de windows, c'est bien mais quand c'est sur un dvd cela dur environ 10heures!!!!!!
en mode normal avec vérification du fichier.
De plus, il ne me reconnait pas une partition principale D qui se trouve sur le même DD, mais me reconnait les H et I qui sont aussi principales sur un second DD, pour dire que toutes mes partitions sont principales, c'est un conseil que j'ai suivi de mon fournisseur/monteur, est-ce une bonne chose, d'ailleurs ?
J'avais déjà eu une autre versuion de drive image avec laquelle on créait 2 disquettes bootables pour céer ou réinsteller des images et là au moins c'était du rapide.
merci de m'aider.
arthro

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 18:47:13  profilanswer

n°1794819
roudroud
Posté le 09-11-2004 à 22:57:23  profilanswer

Le CD de PQDI 7 est bootable !!!!!  
Seul bémol : avoir 256mo de Ram.

Si tu à la version originale, C livré avec 2 CD : Drive Image 7 (XP & 2000 pro)  
et Drive Image 2002 (Me, 98, 95 & NT)

C'est vrai je parles de CD originaux, mais les 62€ investis les valent bien. Je possèdes 3 PC et chaque machines a sa propres sauvegarde.
Passer 15 à 20 mn de restauration au lieu des 2-3h habituelles d'installation, quel confort.

n°1794875
arthro
Posté le 09-11-2004 à 23:28:35  profilanswer

merci
arthro

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Drive Image 2002 et RAIDprobleme drive image 7
Drive Image 6.0 ne marche pas sur un dur 160 Go - HELP !!!ghost plante, drive image aussi
drive image 2002 sans lecteur disquette possible?Remplaçant de Drive Image ou Norton Ghost : DrvimagerXP qui connait ?
souci avec power quest drive image........Pb de restau avec drive image 7
DRIVE IMAGE 7, comment si pas Internet ?Drive image 7.0 :'(!!!!
Plus de sujets relatifs à : drive image

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR