Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Drive Image 6.0 ne marche pas sur un dur 160 Go - HELP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drive Image 6.0 ne marche pas sur un dur 160 Go - HELP !!!

n°1731709
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 22-09-2004 à 23:58:42  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens de m'acheter un disque dur de 160 Go et je peux pas restaurer une partition system dessus avec PQDI 2002 V 6.0 alors que je le fais sans problème sur un dur de 80 go...
 
Est-ce que la version 7.0 de Drive Image va gérer correctement le disque de 160 Go.
 
La version 6.0 que j'ai actuellement me dit au démarrage que Disk manager est installé sur le disque et comme il n'y est plus avec les disquettes de boot de Drive Image 6.0, forcément ça marche pas.
 
En fait je sais pas si Disk manager est réellement installé sur le 160 Go. Tout ce que je sais c'est qu'il est bien reconnu sous Win2000 Pro (SP4 + activation de la clé EnableBigLba + installation de IAA 2.3).
 
Il me fait le problème que ce soit avec Disk Wizard de Seagate ou Partition Magic que je crée les partitions. J'ai remarqué que les disques étaient formaté très rapidement avec Disc Wizard, voire pas du tout suite à la création des partitions avec Partition Magic  :??: Pourtant je peux copier les fichiers sans problème...  :??:  
 
Vous auriez des réponses pour ce problème ?
 
Merci d'avance  :jap:


Message édité par visionmaster le 22-09-2004 à 23:59:17
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 23:58:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Drive Image 6.0 ne marche pas sur un dur 160 Go - HELP !!!

 

Sujets relatifs
Help connexion Linksys WR54G - WUSB54G[HELP] drivers cd NF7-S rev2
Restauration d'image ghost en ligne de commande (probleme ID disk)Test partage d'application MSN 6 sur routeur firewall, ca marche ?
help j arrive plus a rentrer dans windows 2000 pro[DSLAM] comment ça marche ?
Internet + msn + "192.168.0.1" march pas: emul et ping sous dos marcheHelp je n'arrive plus à télécharger
Windows Update ne marche plusDégroupage, comment ça marche ?
Plus de sujets relatifs à : Drive Image 6.0 ne marche pas sur un dur 160 Go - HELP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR