Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Dossier Récents Google Drive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier Récents Google Drive

n°3283457
aldbzh
Posté le 17-09-2017 à 18:22:27  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé de cloud jusqu’à aujourd'hui et j'ai un petit souci avec google drive.
J'ai beaucoup de photos que je voudrais stocker, j'ai donc pensé a se système.
J'ai créé mon compte et installé le logiciel de sauvegarde et synchro..
J'utilise l'option "taille d'importation des photos et vidéos: haute qualité (stockage gratuit illimité)" ca tombe bien j'ai bien plus de 15go de photos...
Je sélection donc le dossier sur mon pc qui sera a synchronisé et c'est partie.
Le problème c'est que mes photos n'apparaisse que dans le dossier récents, toute en vrac et je ne peux pas toute les sélectionner (CTRL+A ou MAJ+A) pour les déplacer dans "mon drive" dans un beau dossier tout neuf..
Comment que ca marche ?
 
Je vous remercie d'avance. :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2017 à 18:22:27  profilanswer
 

n°3283485
flash_gord​on
Posté le 18-09-2017 à 11:30:52  profilanswer
 

C'est comme Amazon, le stockage des photos gratuit c'est à condition de les enregistrer dans google photos pour être stockées comme galeries Google photos etc. (sur lesquelles google se reserve le droit d'analyser les personnes, les lieux etc).
 
Si tu veux garder le contrôle dessus, il faut les faire passer dans Google drive, avec le stockage décompté.

n°3283711
aldbzh
Posté le 20-09-2017 à 18:44:05  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

C'est comme Amazon, le stockage des photos gratuit c'est à condition de les enregistrer dans google photos pour être stockées comme galeries Google photos etc. (sur lesquelles google se reserve le droit d'analyser les personnes, les lieux etc).
 
Si tu veux garder le contrôle dessus, il faut les faire passer dans Google drive, avec le stockage décompté.


Ha, ca change tout, c'est pour ca qu'elle n'apparaisse que dans le dossier "récents" ?
Bon je laisse tomber et je supprime toutes mes photos du dossier "récents"...
Qu'elle hébergeur me conseillez vous pour du gros volume de stockage?
 
Merci pour la réponse! :hello:  

n°3283799
flash_gord​on
Posté le 21-09-2017 à 13:30:59  profilanswer
 

aldbzh a écrit :


Ha, ca change tout, c'est pour ca qu'elle n'apparaisse que dans le dossier "récents" ?


Et là surtout :  https://photos.google.com/
 
 

aldbzh a écrit :


Qu'elle hébergeur me conseillez vous pour du gros volume de stockage?


 
En gratuit, il n'y a rien qui te permettra de stocker de gros volumes.
C'est soit des solutions comme Google Photos et amazon photos, illimités, mais avec abandon des droits / analyse des photos, soit des solutions de stockage payantes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Dossier Récents Google Drive

 

Sujets relatifs
bug affichage clignotant dossier"accès au dossier refusé, vous devez disposé d'une autorisation"
Google Chrome et problème d'affichage JPEGAccès à Google presque impossible
Dossier INTUABLEDossier source de 4,99go ne tenant pas sur une clé usb de 32go
Google Drive : programmer des plages horaires d'upload?Google Drive - Synchronisation des photos ?
Plus de sujets relatifs à : Dossier Récents Google Drive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR