Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Données inaccessibles sur CD gravé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Données inaccessibles sur CD gravé

n°2591459
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 10-12-2006 à 21:28:43  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai fait un CD multi-sessions de photos sur lequel je grave régulièrement les nouvelles photos.
Mais, lors de ma 4ème session, la gravure a échoué et je n'ai plus accès à aucune photo.
J'ai essayé de récupérer les photos avec IsoBuster et CD Data Rescue, mais rien a faire, je ne les retrouve pas.
Connaissez-vous une possibilité de les récupérer malgré tout ?
 
Merci pour vos propositions. :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 21:28:43  profilanswer
 

n°2591463
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-12-2006 à 21:33:03  profilanswer
 

De tete, je crois Stellar Phoenix sais récupérer les CDs.
Mais je m'en suis jamais servi.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2591486
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 10-12-2006 à 22:09:29  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

De tete, je crois Stellar Phoenix sais récupérer les CDs.
Mais je m'en suis jamais servi.


 
En effet, je viens de l'essayer, mais il ne donne pas de meilleur résultat que IsoBuster.
 
Par contre, à force d'essayer avec CD Data Rescue, j'ai fini par récuper la 2ème et la 3ème session sur les 4. (Sachant que la 4ème est forcement irrécupérable)
Seul problème, je pensais que la trial version suffirait, mais biensûr, cette version permet de récupérer les photos et de les avoir en aperçu, mais ne permet pas de les copier sur le disque dur. Pas mal la version qui permet de voir que le logiciel marche bien, mais qui ne permet pas d'accéder au but ultime : récupérer les fichiers.  :lol:  
Il faudra que je l'achète.... sauf si vous avez des logiciels gratuits a me proposer.
 
PS : Les problèmes de sessions illisibles sont courants mais la clé de mon problème ici, est que la dernière gravure n'a pas aboutie alors le lecteur est perdu. Ce n'est donc pas un simple problème de lecture laborieuse de multi-sessions.
 
Merci d'avance.

n°2591501
kaman
Posté le 10-12-2006 à 22:24:44  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Données inaccessibles sur CD gravé

 

Sujets relatifs
[help] Aide sous Excel: données de feuils vers cellulesPb grave avec daemon tool (reboot infini)
Prévention Exécution Données XP SP2recuperation données disque dynamique illisible
[Résolu]Virtual Server 2005 R2 et partage de données avec l'hôteInternet explorer : impossible d'entrer des données...
Transfert données Hdd1 to hdd2 = logiciel?Comment récupérer mes données sur outlook que j'ai supprimé.
Données géogarphiques 
Plus de sujets relatifs à : Données inaccessibles sur CD gravé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR