Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  reinstaller bitdefender apres formatage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinstaller bitdefender apres formatage pc

n°2799074
theosk8
Posté le 16-08-2008 à 12:39:50  profilanswer
 

bonjour
je voudrai formater mon pc mais le problème c que je ne sais pas comment reinstaller mon antivirus qui est bitdefender antivirus v10 car je ne possède pas de cd d'installation vu que je les telecharger sur le site de bitdefender. donc comment reinstaller ma version de bitdefender sans avoir a en racheter une.
ps: je possede un cd d'installation de bitdefender 8 mais la licence est expirer et je les ensuite renouveller avec mon antivirus actuel bitdefender v10.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 12:39:50  profilanswer
 

n°2799203
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 17-08-2008 à 04:47:16  profilanswer
 

Comment as tu installé Bit Defender 10 la 1ere fois ?
 
Je suppose que pour l'achat en ligne, tu as du ouvrir un compte chez bitdefender.
Le plus simple est de t'y connecter et tu devrai te voir proposer de télécharger le logiciel.
Ensuite, tu le fout sur une clé USB, tu formates et tu le réinstalles


Message édité par Scr@t le 17-08-2008 à 04:49:22

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2799261
theosk8
Posté le 17-08-2008 à 15:42:27  profilanswer
 

j'ai télécharger bitdefender 10 sur le site de bitdefender pour le renouveler j'ai du effectivement ouvrir un compte mais je ne le retrouve plus c'était il y a plus d'un an. le problème c'est que bitdefender 10 n'existe plus c'est la version 2008 qui l'a renouveler.  
mais j'ai peu être une solution c'est de renouveler ma licence avant de formater et de garder le fichier d'installation sur une clé usb pour le réinstaller après formatage. c juste dommage car ma licence n'expire que dans 2 mois.
 
donc si quelque un a la solution qu'il me le fasse savoir.

n°2799263
jacpeus
Posté le 17-08-2008 à 15:45:51  profilanswer
 

tu as regardé sur leur site ? pour kaspersky, je sais qu'ils expliquent plutot bien comment procéder, donc peut être que bitdefender le fait également...
 
J'ai trouvé ça sur leur site, apparement, tu dois payer si tu veux mettre à niveau ton logiciel.
 
http://bitdefender.eptimum.com/renouvellement.php


Message édité par jacpeus le 17-08-2008 à 15:50:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  reinstaller bitdefender apres formatage pc

 

Sujets relatifs
Revendeur officiel Bitdefender ... distributeur de trojan!virus resitant formatage??
Formatage clé USB ( Fat -Fat32-exFat )BitDefender Antivirus 2008 ? A EVITER !!!
réinstaller vista OEMRéinstaller Windows XP
Infection rootkit persistant apres formatageformatage sous xp
Reinstaller n chargeur de démarrageDaemon Tools: impossible de désinstaller, ni de réinstaller !
Plus de sujets relatifs à : reinstaller bitdefender apres formatage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR