Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Porte document qui se transforme tout seul en dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Porte document qui se transforme tout seul en dossier

n°3220726
jmd31400
Posté le 09-02-2016 à 22:39:45  profilanswer
 

Bonjour
Je suis sous Windows7.
Je fais mes sauvegardes entre mon ordinateur fixe et ma clef USB avec l'outil Porte document.
Les modifs que je fais sur mes fichiers de l'ordi fixe le soir ou sur ma clef USB dans la journée se mettent à jour facilement entre eux.
Cela fonctionne très bien depuis plusieurs années.
J'ai 5 porte documents différents sur ma clef USB de 32Go.
Hélas depuis 15 jours il arrive que un ou deux porte document (orange) se transforme en dossier normal (jaune).
Je ne peux donc plus demander la mise à jour.
Il faut que j'efface ce dossier, que je recrée un porte document et que je refasse la copie des répertoires.
Avez vous une idée de ce disfonctionnement.
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 22:39:45  profilanswer
 

n°3220729
Trit'
Posté le 10-02-2016 à 01:24:19  profilanswer
 

Une fonctionnalité remontant à Windows 95 et dépréciée depuis Vista au moins (donc depuis 10 ans)… Mais c’est vrai que, bien avant les Dropbox et consorts, ça permettait de synchroniser des fichiers entre plusieurs dossiers.
 
À tout hasard, ça arrive aléatoirement aussi bien sur une machine que sur l’autre ? Ou c’est toujours à partir de la même ? Pas de CCleaner qui supprimerait l’éventuel fichier « desktop.ini » présent (mais avec attributs caché et système) dans les dossiers des Porte-documents ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Porte document qui se transforme tout seul en dossier

 

Sujets relatifs
Cobian 11 : La copie mirroir suprime un dossier de destination filtréCommment copier-coller un document adobe de ma MP
Invité de commande qui s'ouvre tout seul.[Outlook 2010] Filtre avec dossier automatique
SSD + HDD : Où placer l'antivirus ? Déplacer un programme / dossier ?Ecran noir au démarrage de W10 seul le curseur , Reboot et ok
Supprimer le dossier Dropbox du volet de navigationChanger dossier système de disque
Dossier d'installation win 10Lancer la récupération W10 depuis le dossier sauvegardé
Plus de sujets relatifs à : Porte document qui se transforme tout seul en dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR