Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partition disque dur sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition disque dur sauvegarde

n°2467557
Lukan
Posté le 21-07-2006 à 11:40:36  profilanswer
 


 
 
Bonjour j'ai windows avec mes logiciels et mes docs sur 1 disque dur phisique.
 
Jaimerais formater celui ci mais garder plusieurs chose qui ne peuvenet pa rentrer sur des cds, est-il possible de decouper mon disque en deux afin de garder mes documents sur un disque un formter windows sur l'autre ?
 
En gros je voudrais decouper mon disque physique en deux partitions.
 
Juste une tite question : au moment du formatage et des choix de partitions, va til voir les deux partitions crées precedement ?
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 21-07-2006 à 11:40:36  profilanswer
 

n°2467558
Krapaud
Modérateur
Posté le 21-07-2006 à 11:43:13  profilanswer
 

merci de faire un effort de français, la politesse est d'écrire un message lisible, surtout si tu souhaites des réponses.

n°2467581
Lukan
Posté le 21-07-2006 à 12:05:27  profilanswer
 

garde la peche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partition disque dur sauvegarde

 

Sujets relatifs
Disque du 1ier DPE sur un CX300,Impossible de trouver une partition dans l'instalation de windows
Esave Entreprise et sauvegarde différentielleinstaller un disque dur Sata
setup.exe revien continuellement sur mon disque de saveHébergement d'un site sur un disque réseau
Installer WinXp sur disque SATA sans drivers?[ntbackup] crash avec un utilisateur quand je parcours le disque C:
sauvegarde partition disque portégé par mdpWINXP > Alerte Espace disque insuffisant sur partition de sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : Partition disque dur sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR