Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mon Disque dur VISTA est reconnue qu'a moitié par mon XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Disque dur VISTA est reconnue qu'a moitié par mon XP

n°2982669
sazata
Posté le 18-02-2011 à 13:43:23  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit -gros- soucis. Mon ordinateur Asus sous Vista, ne marche plus -problème de connecteur d'écran-. Il est actuellement en réparation. J'ai donc récupérée mon DD et je l'ai branché sur le Linux de la famille. Problème: Il dit qu'il est impossible de lire VistaOS...  :pfff:  
Puis, j'ai essayée sur un XP: Il y a le Disque Local qui était nommée "Data" sur mon Asus (ici nommée E) ou se trouve: Un dossier film, un dossier musique et 2 dossier source de Jeu Video.
Mais, il me manque la partition(c'est ça?) ou se trouve: utilisateur, programmes etc.  
Donc le plus important où se trouve tout ce que j'ai écrit et programmé depuis 2ans. Mais, étrangement, il y a un disque local D.... Mais il est vide! Il disent:

Citation :

Le disque dans le lecteur D n'est pas formaté. Voulez vous le formatez maintenant?


 
Je ne sais vraiment pas quoi faire...  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 13:43:23  profilanswer
 

n°2982786
billgatesa​nonym
Posté le 19-02-2011 à 01:38:31  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, le disque devra être remis plus tard sur l'ordinateur principal quand il sera réparé.
Donc, mon conseil est de ne pas toucher à ce disque avant le retour de l'ordinateur, sinon il y a des risques qu'il ne soit plus possible de le remettre sur l'ordinateur réparé.
Je sais, c'est surement très gênant de devoir attendre, mais c'est la solution la plus prudente, à mon humble avis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mon Disque dur VISTA est reconnue qu'a moitié par mon XP

 

Sujets relatifs
Win XP anormalement lentWin XP anormalement lent
Probleme reinstall Win XPrestauration du registre au demarrage de XP pro
2 questions de registre XP : ajouter une action + conserver menu démarDisque dur qui ne veut pas se déconnecter du pc
disque dur interne subitement non allouéProblème au boot de windaube XP
Recherche *.iso de Windows XP Media Center 2005 en français (HP PaviliDrive image XML : faire une restauration d'XP sur un HDD externe
Plus de sujets relatifs à : Mon Disque dur VISTA est reconnue qu'a moitié par mon XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR