Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disque dur externe pilotes non trouvés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe pilotes non trouvés

n°2099647
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 11:56:46  answer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un disque dur externe western digital auto allimenté ! Qd je le branche sur l'ordi il est bien détecté ms ne fontionne pas, ds le gestionnaire de périphétique, j'ai un point d'exclamation sur périphérique de stockage de masse USB !!
 
J'ai 1600 XP+ et je n'avais que du USB 1.0 j'ai acheté une carte pr USB 2.0 ms ca ne fonctionne pas !
Par ailleurs j'ai essayer de faire une mise a jour des pilotes, ac windows update et windows ne trouve pas de driver !
Et biensûr je n'ai aucun cd de pilotes ac le disque dur :(
 
J'ai pas mal cherché sur Internet ... Mais j'ai rien trouvé pr résoudre mon problème ... Si quelqu'un peut m'aider :)
 
Merci d'avance !!!


Message édité par Profil supprimé le 20-07-2005 à 11:58:14
mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 11:56:46  profilanswer
 

n°2099821
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-07-2005 à 13:55:51  profilanswer
 

Tu n'as pas besoin de drivers. Si il te le mets en conflit, ça peut être pour plusieurs raisons :
- alimentation USB insuffisante
- port USB défectueux
- disque dur défectueux
- câbles USB trop longs (rallonge, port USB frontaux sur une tour, etc.)
 

n°2100753
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2005 à 11:25:27  answer
 

J'ai essayé de mettre un autre disque dur externe ms allimenté par le secteur ... Et il ne fonctionne pas non plus !
Par contre j'ai testé les ports ac une souris, ils ne sont pas défectueux ... Je ne comprends pas !

n°2103487
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2005 à 20:00:56  answer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disque dur externe pilotes non trouvés

 

Sujets relatifs
defragmentation du disqueTransférer des pilotes d'imprimantes d'un serveur à un autre.
quel marque de disque dur Externe pour LapTopDIsque dur externe
[Virus] Prend tout l'espace disqueDisque dur qui travaille tout le temps [rapport HijackThis]
Créer une image disque avec un serveur Windows 2003installer windows XP a partir d'un dd externe
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe pilotes non trouvés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR