Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur HS

n°2397634
adeline16
Posté le 29-04-2006 à 23:03:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon disque dur est en train de griller lentement mais surement.
 
il y a deux jours mon fichier boot system était introuvable; je formate réinstalle Windows XP puis quelques programmes (antivirus, firewall,...) et là écran bleu.
 
Je fais donc un diag du disque dur => il y a quelques erreurs sur le disque dur.
 
Mon problème c'est que mon ordi est un ordi de marque et donc Windows est préinstallé sur ce disque dur.  
=> est-ce qu'il existe un moyen de récupérer les données qui sont sur cette partition pour les mettre sur un autre disque???
 
De plus j'ai un second Disque dur interne ou il y a mes données, je me voudrais savoir s'il y a un moyen de transformer ce disque dur en disque dur externe???
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 23:03:46  profilanswer
 

n°2397690
ted the Or​s
Posté le 30-04-2006 à 01:00:40  profilanswer
 

Yop
 
Tu peux faire un clone de ton dur HS avec PC Cloneur et la restaurer sur un dur en meilleur état!
 
@+
 
ted

n°2398280
sidney4
Posté le 30-04-2006 à 21:24:34  profilanswer
 

Dépèche toi de sauvegarder tes fichiers sensibles sur CD ou DVD ou autre HDD, j'ai eu le même pb et cela m'a coûté bonbon :(


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme disque dur partagéOutil de partitionnement de Disque Dur
Disque bootable pour formaterProblème disque dur perte de mémoire
Nettoyage du disque qui bloque!Changement de disque dur principal
conseil achat disque dur externeComment changer les couleurs dans les propriétés du disque dur ?
proteger un disque duresuppression disque C (multi boot)
Plus de sujets relatifs à : Disque dur HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR