Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Mon Disque Dure est-il mort? (Photo inside)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2725340
mmoby
Posté le 29-09-2007 à 22:41:26  profilanswer

Bonjour :jap:  

Je vous explique le probleme :

Tout a commencé par un ecran bleu ,un matin en allumant le pc je me suis retrouvé avec un ecran bleu en indiquand comme erreur "UNBOOTABLE VOLUME"alors que la veille tout fonctionner a merveille.

Je me dis pas grave je vais aller faire un  ptit coup de 'CHKDSK" dans la console de recuperation,mais la ca coince bloquage a 22%,je me dis aïe  :sarcastic: .

Je vais donc sur le net me renseigner puis je vois que cela peut etre resolu avec la commande "fixboot",cool c'est ce que je fait immediatement aprés,je reboot et la paf une autre erreur y me sort "NTLDR is missing" .

Retour sur le net,je vois qu' il suffit en gros de copier "ntldr" et "ntdetect.com" à partir du cd windows,mais à partir de là je m'en rend compte que premièrement en fesant la commande "dir" je m'en rend compte je n'ai plus de dossier windows mais des fichiers avec des caractère étranges puis qu'il est reconnu en fat.

Tant pis je me dis,je vais sauvegarder les données puis formatés ,donc je le monte sur mon deuxième pc et là horreur lol (je precise c'est un disque dure de 60 giga):

http://www.imagup.info/images/05/1191101183_error.JPG

http://www.imagup.info/images/05/1191101223_error2.JPG

Donc en conclusion je n'ai plus de dossiers ,juste des fichers bizarres ,il est reconnu en FAT avec 10,1 mo lol en capacité totale.

C'est de mort de chez mort ou ya moyen de recupérer les données?

Merci de m'avoir lu et pour votre aide :)  

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 22:41:26  profilanswer

n°2725342
batmer
Posté le 29-09-2007 à 22:54:28  profilanswer

re
voir tes  "MP"     il y a des chances qu'il te faut des outils comme testdisk32.exe, ptedit32.exe,  edithexa et un autre pour rapatrier tes données

Message édité par batmer le 29-09-2007 à 23:01:09
n°2725347
mmoby
Posté le 29-09-2007 à 23:22:51  profilanswer

Merci batmer ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Vista 64 et probleme disque dur au demarrageMultiboot XP/Vista/Linux. + disque SATA. Quel logiciels ?
Cloner disque dur de IDE vers USBMonter un disque réseau comme un disque local
[Resolu]Disque dur externe reconnu en partie...Help ! Mon portable rame à mort et je trouve rien
Verification de disque/fichiers supprimésphoto et vista
Disque dur externe eSATA impossible à déconnecterpb de copie de disque
Plus de sujets relatifs à : Mon Disque Dure est-il mort? (Photo inside)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR