Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disque dur defectueux avec partition magic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur defectueux avec partition magic

n°2061293
Hellos
Posté le 13-06-2005 à 10:55:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais formater un disque dur car j'ai deja partitionné celui-ci il y'a longtemps mais sans que je comprenne pourquoi je n'avais eu qu'une partition de 36Go alors que le disque dur en fait 200.
 
J'ai telechargé Partition magic mais sur les 3 disques dont je dispose, il me met que deux sont deffectueux, j'ai eu beau formater mon disque de 200Go, ca n'a rien changé.
 
Je ne sais donc pas comment faire d'autant plus qu'a part ca le DD marche bien.
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 10:55:11  profilanswer
 

n°2277765
Ming75
Posté le 02-01-2006 à 16:56:21  profilanswer
 

MeMe Probleme

n°2337116
yoyovento
passion ≠ raisons
Posté le 24-02-2006 à 10:05:30  profilanswer
 

j'ai exactement le meme probléme quelqu'un a une solution ?

n°2337122
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-02-2006 à 10:14:13  profilanswer
 

yoyovento a écrit :

j'ai exactement le meme probléme quelqu'un a une solution ?


Quelle version de Partition Magic ? Quel OS ?  
A noter que Hellos avait une version piratée. Donc si c'est ton cas aussi, tu peux déjà commencer par acheter le logiciel en magasin... [:boidleau]

n°2337129
jean pierr​e
Posté le 24-02-2006 à 10:17:30  profilanswer
 

tester les dd avec les outils constructeurs, ils sont sur ultimatebootcd, sous quels os, vous vouliez formate en ntfs ou fat32, si xp le sp2 est il installé. en faisant clique droit sur le poste de travails et gerer et gestion des dd combien y a til de partition et quels taille

n°2340081
yoyovento
passion ≠ raisons
Posté le 27-02-2006 à 12:37:25  profilanswer
 

En fait mon probléme s'est résolu, j'ai copié la totalité de mon DD sur un autre puis j'ai fait un formatage bas niveau (formatage Windows insuffisant) je pense que c'était un virus dans la racine.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disque dur defectueux avec partition magic

 

Sujets relatifs
Impossible d'annuler Partition Magic 7 !!reglage disque dur
Formater une partition ???Fichier d'échange XP sur quel disque?
comment faire une partition bootable pour lancer ghost[XP] Comment désactiver la vérification d'intégrité d'une partition?
Un disque dur qui fonctionne en reseauNero - Capacité disque insuffisante (de très peu !!!)
Disque marqué comme défectueux dans partition magic !!!partition magic et disque defectueux
Plus de sujets relatifs à : Disque dur defectueux avec partition magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR