Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  bug de mon dique dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug de mon dique dur externe

n°1886662
tonymilail​a
Posté le 12-01-2005 à 22:01:54  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai un très gros probleme et j'aurai absolument besoin de votre aide.
D'un coup lorsque je voulais acceder a des données de mon disque dur externe,l'acces a pris enormement de tps et je nai pas pu y acceder.
Windows me dit que mon disque dur n'est pas foramté et qu'il faut que je le formate:or il y avait plus de 120 go de données presentes sur le disque.
Il est branché en firewire,jai biensur essayé de le brancher en usb,de l'eteindre de le rallumer,et meme de l'essayr sur un autre ordinateur:rien a faire.
J'aimerai savoir si mes données son morte ou recupérable et si je peux y acceder.
Merci davance.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 22:01:54  profilanswer
 

n°1888122
Nitro3015
m'enfin
Posté le 13-01-2005 à 22:26:25  profilanswer
 

Il m'ai arriver la meme chose il y a pas longtemps. En fait moi c'est un rack pour dd ide en externe. J'ai du le formater et retrouver mes donnee avec un logiciel commme r studio. Ca m'est arriver 2 fois et je sais pas du tout d'ou ca vient.


Message édité par Nitro3015 le 13-01-2005 à 22:28:32
n°1888722
Ephmride
Posté le 14-01-2005 à 14:30:37  profilanswer
 

Selon le type de "disque dur externe" c'est tout bêtement un boitier avec une interface USB ou Firewire. Tu peux ouvrir le boitier et dedans ... y'a un "disque dur interne" qu'est branché.
Tu le débranches, tu ouvres ton PC, tu le connectes en interne et tu vois dessuite si c'est le boitier (connectique, cablage tendu/tiré/arraché en interne, ...) qu'est HS ou si c'est le disque proprement dit.


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  bug de mon dique dur externe

 

Sujets relatifs
exchange et mail externe/interneintégrité du dique dur sous XP
Partager un disque dur externe en réseau wifiInstaller Windows sur un disque dur externe USB2.0
recuper son carnet d'adresse d'un dique dur à un autreInstaller un serveur perso de fichiers plutôt qu'un disque externe ?
DD externe et XP, fat32 ou ntfs ?Quel carte tuner tv externe USB?
disque dur externe usb non reconnu A l'aide...! DD externe
Plus de sujets relatifs à : bug de mon dique dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR