Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  intégrité du dique dur sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intégrité du dique dur sous XP

n°1875695
swm125
Posté le 04-01-2005 à 18:02:02  profilanswer
 

Bonsoir à tous et bonne année, j'ai un petit problème lors du démarage de mon PC. Il s'alume normalement, windows XP se lance mais un décriptif apparait indiquant qu'il doit vérifier le système et l'intégrité du disque D (deuxième disque dur) une analyse compléte du disque défile pour m'indiquer que tout est OK et à chaque relance de l'ordi nouvelle analyse !!!!!!.  
Comment peut ont empécher cette analyse à chaque relance.  
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 18:02:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  intégrité du dique dur sous XP

 

Sujets relatifs
recuper son carnet d'adresse d'un dique dur à un autreje n'arrive plus a acceder a mon deuxième dique dur
sauvegarde du dique dur avec soft free comme norton ghost possible ?Vérifier l'intégrité d'un CDROM
Probleme acces dique interminable sous windowsVirtual PC => dique dur sous DOS pur ?
grave PB de place et d'integrite de mon DD !!!!!!quel logiciel pour partager mon dique dur sur internet ?
l'intégrité d'un de vos lecteurs doit etre verifiél'installation n'a pas pu verifier l'integrité du fichier (Update.inf)
Plus de sujets relatifs à : intégrité du dique dur sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR