Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  svp c'est quoi la différence entre "Ghost 10" et "Save & restore" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svp c'est quoi la différence entre "Ghost 10" et "Save & restore" ?

n°2527723
alef7
merci
Posté le 25-09-2006 à 03:50:05  profilanswer
 

Salut à vous tous & merci pour ce beau forum  :love:  
 
Svp, pourriez-vous, si vous avez le temps, me dire quelle est la différence entre Ghost 10 et Save & Restore, tous deux de Symantec, svp ? Je suis pas connaisseur des ordis... Je suis mêlé. J'ai besoin d'un soft pour faire une image de mon disque dur, mais j'ignore laquelle des 2 est la meilleure, svp, aidez-moi. merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 03:50:05  profilanswer
 

n°2575662
alef7
merci
Posté le 19-11-2006 à 04:53:05  profilanswer
 

Merci à vous tous d'avoir pris le temps de lire mon message ! Bon, j'ai acheté le Norton Save & Restore, après plusieurs recherches sur le net... Caca ! c'est pas "Ghost 11" comme on dit ! Je peux obtenir les même fonctions avec les softs gratuits qui viennent avec les disques durs !
 
Merci encore à vous tous !

n°2575669
yves53
Posté le 19-11-2006 à 07:21:04  profilanswer
 

fallait prendre la 10...


---------------
Carte mère Asus P5B-Deluxe- Chipset P965 Intel - E6600 2.6ghz fsb266 @ 3.2ghz Fsb 400- Noctua NHU- 12F- 2*1024 Ddr2 Crucial Ballistix Pc 5300 @ 400, Cas 4.4.4.12  - raid 0 raptor system + 3 hd sauvegardes
n°2585758
alef7
merci
Posté le 02-12-2006 à 02:36:06  profilanswer
 

Merci Yves53 d'être venu me conseiller & me lire ! Je suis désolé pour ce retard :( Merci de ta compréhension :) Merci à vous tous de m'avoir lu & relu :)

n°2591732
Niaslag1
Posté le 11-12-2006 à 12:29:27  profilanswer
 

alef7 a écrit :

Salut à vous tous & merci pour ce beau forum  :love:  
 
Svp, pourriez-vous, si vous avez le temps, me dire quelle est la différence entre Ghost 10 et Save & Restore, tous deux de Symantec, svp ? Je suis pas connaisseur des ordis... Je suis mêlé. J'ai besoin d'un soft pour faire une image de mon disque dur, mais j'ignore laquelle des 2 est la meilleure, svp, aidez-moi. merci  :jap:


 
Aucune dif norton ghost 10 est intégré dans nouvelle mouture "save et restore"  version 2007 Ghost 10 ne se fait plus

n°2595692
alef7
merci
Posté le 17-12-2006 à 04:58:25  profilanswer
 

Merci NIASLAG1 d'être venu me lire & m'aider ! Merci aussi pour l'info ! .. euh.. si "Ghost 10 ne se fait plus", alors stp, pourrais-tu me dire comment on faire une image de mon disque dur avec "Save & Restore" , stp ? Merci. (J'ai jamais eu de logiciel tels que Ghost ou TrueImage...)
 
J'ai essayé de faire un "backup" de mon disque dur "C:", et si ma mémoire est encore bonne :\  , "S&R" ne me donne que 2 options. J'ai choisi "back up", et j'obtiens un gros fichier de... 50gb ! Mon disque dur C: est de 80gb.
 
En plus, c'est l'enfer avec S&R: Pas de fonctions de désinstallation ! Svp, quelqu'un, si vous savez comment on fait pour enlever ce caca de mon disque dur, svp, venez me le montrer ! MERCI !
 
Merci encore à vous tous de venir me lire ! Merci pour tout les sacrifices que vous avez fait pour moi ! Merci !

n°2606125
DrMaboule
Posté le 03-01-2007 à 16:00:30  profilanswer
 

alef7 a écrit :

Merci NIASLAG1 d'être venu me lire & m'aider ! Merci aussi pour l'info ! .. euh.. si "Ghost 10 ne se fait plus", alors stp, pourrais-tu me dire comment on faire une image de mon disque dur avec "Save & Restore" , stp ? Merci. (J'ai jamais eu de logiciel tels que Ghost ou TrueImage...)
 
J'ai essayé de faire un "backup" de mon disque dur "C:", et si ma mémoire est encore bonne :\  , "S&R" ne me donne que 2 options. J'ai choisi "back up", et j'obtiens un gros fichier de... 50gb ! Mon disque dur C: est de 80gb.
 
En plus, c'est l'enfer avec S&R: Pas de fonctions de désinstallation ! Svp, quelqu'un, si vous savez comment on fait pour enlever ce caca de mon disque dur, svp, venez me le montrer ! MERCI !
 
Merci encore à vous tous de venir me lire ! Merci pour tout les sacrifices que vous avez fait pour moi ! Merci !


 
Salut,
 
J'ai trouvé ce topic par hasard, car je cherche aussi la différence entre Ghost 10 et Save & Restore  :)  
 
Si j'en juge par cette info, Save & Restore inclus les fonctions de Ghost : http://www.symantec.com/fr/fr/abou [...] 0060612_01
 
Et d'après Clubic, c'est bien le successeur de Ghost : http://www.clubic.com/actualite-32 [...] ghost.html
 
Au passage, si ton disque dur fait 80Go et le fichier Ghost 50Go, c'est tout à fait normal. D'une part, Ghost compresse le fichier image et, d'autre part, il ne sauvegardera que les données et pas l'espace libre sur ton disque !
 
 :hello:  
 
 
 
 

n°2606608
alef7
merci
Posté le 04-01-2007 à 05:35:02  profilanswer
 

Salut DrMaboule :)
 
Merci d'être venu donner ton opinion ! :)
 
SVP à vous tous: J'aimerais retirer TOUT ce que j'ai dit ! Je regrette sincèrement d'avoir écrit des conneries étant donné que c'est la première fois que je possèdais un soft qui fait un fichier image ! Et que je ne connais très peu à l'informatique ;)
 
Je n'ai JAMAIS eu de problème avec "Norton Save & Restore" ! Ce que j'ai pas aimé c'est de toujours voir son icône soit dans la barre des tâches, soit dans le "system tray" ...
 
Il y a qque jours, j'ai tchatche avec un technicien (très très gentil) de chez Symantec, et il m'a donné ce soft pour désinstaller tous les softs de Norton...
 
Norton Removal Tool: http://service1.symantec.com/suppo [...] enDocument
 
J'ignore comment on fait une image de mon disque dur qui se contient sur un DVD+/-R ? (J'ai lu ça qque part que c'est faisable...)
 
Merci encore & beaucoup à vous tous d'être venu me lire & m'aider ! Mille mercis !

n°2607558
DrMaboule
Posté le 05-01-2007 à 10:19:33  profilanswer
 

alef7 a écrit :


 
J'ignore comment on fait une image de mon disque dur qui se contient sur un DVD+/-R ? (J'ai lu ça qque part que c'est faisable...)
 


 
Bien sur que c'est faisable ! Comme je ne connais pas encore cette nouvelle mouture de Ghost, je ne sais pas s'ils ont changé les options.
 
Dans la version 9, c'est lorsque tu définis la sauvegarde que tu peux choisir le répertoire de ce sauvegard et que, dans ce cas, tu choisis le graveur DVD.

n°2608429
alef7
merci
Posté le 06-01-2007 à 08:15:40  profilanswer
 

DrMaboule a écrit :

Bien sur que c'est faisable ! Comme je ne connais pas encore cette nouvelle mouture de Ghost, je ne sais pas s'ils ont changé les options.
 
Dans la version 9, c'est lorsque tu définis la sauvegarde que tu peux choisir le répertoire de ce sauvegard et que, dans ce cas, tu choisis le graveur DVD.


 

DrMaboule a écrit :

Bien sur que c'est faisable ! Comme je ne connais pas encore cette nouvelle mouture de Ghost, je ne sais pas s'ils ont changé les options.
 
Dans la version 9, c'est lorsque tu définis la sauvegarde que tu peux choisir le répertoire de ce sauvegard et que, dans ce cas, tu choisis le graveur DVD.


 
Bonjour a vous tous, bonjour a atoi DrMaboule  :pt1cable:  
 
Merci d'avoir pris le temps de revenir me lire et m'aider  :love:  :jap: Merci
 

Citation :

Dans la version 9, c'est lorsque tu définis la sauvegarde que tu peux choisir le répertoire de ce sauvegard et que, dans ce cas, tu choisis le graveur DVD.

Merci DrMaboule  :sol: Je me souviens plus si S&R offrait cette option; j'ai désinstallé ce soft de mon ordi déja... Et puis .. 50 gig sur DVD !  :kaola:  :cry: ...
 
je crois qu'avec Maxblast de Maxtor, je peux copier mon dd C: en entier sur un autre dd (pas sur).. alors pourquoi j'ai acheté S&R ?
 
Merci infiniment a chacun de vous qui m'avez lu, mais particulierement à ceux qui m'ont aidé :jap:  :lol:  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  svp c'est quoi la différence entre "Ghost 10" et "Save & restore" ?

 

Sujets relatifs
Difference entre LonghornEntreprise et LonghornEntreprise CoreFreeze lors d'un bakcup avec Norton Ghost !!
Linksys WRK54G -> WRT54G quelle difference !!Linksys WRK54G -> WRT54G quelle difference !!
Probleme Ghost serveur 8.2Restaurer sur un autre ordi avec Norton Ghost 10.
Norton Ghost 2003 et SCSIquel est la difference ?
integration pilotes raid à ghost 10Différence entre point d'accès wifi et routeur wifi?
Plus de sujets relatifs à : svp c'est quoi la différence entre "Ghost 10" et "Save & restore" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR