Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment créer un lecteur virtuel dirigé vers du HTTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un lecteur virtuel dirigé vers du HTTP

n°2479676
DaFarmer
Interprète !!!!
Posté le 03-08-2006 à 21:37:42  profilanswer
 

Bonjour, mon probleme est complexe a resoudre mais se resume simplement:
 
J'ai un serveur Dedibox sur lequel j'ai stocké pas mal de fichiers.
Je cherche un soft ou une manip qui permettrai de faire pointer un lecteur virtuel (apparaissant dans le poste de travail) sur un repertoire HTTP de la Dedibox.
 
J'ai pu trouvé un soft qui faisait pointer un lecteur virtuel vers un FTP, mais le probleme avec le FTP c'est que l'acces au fichier est obligatoirement complet avant d'effectuer une lecteur (pas de streaming possible)
Ainsi, l'ecoute de MP3 est tres tres lente vu qu'il doit downloader l'ensemble du fichier avant de pouvoir commencer a le lire. Ceci n'est pas le cas en HTTP.. d'ouc ma question
 
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 21:37:42  profilanswer
 

n°2479847
DaFarmer
Interprète !!!!
Posté le 04-08-2006 à 08:08:03  profilanswer
 

[:karochky]  
[:atreyu]  
 
Allez gars reveillez vous!! il va falloir me trouver une solution

n°2479855
karoli
Posté le 04-08-2006 à 08:26:31  profilanswer
 

j'en connais une : tu te crées une interface en html et tu fais du streaming de tes morceaux...et plutot que de mapper un lecteur, tu te fous un raccourci vers ta page web...

n°2479858
YaHa
Posté le 04-08-2006 à 08:36:05  profilanswer
 

Oui, en plus tu dois pourvoir trouver des sorces en PHP/JAVA qui rendent super bien ce genre de trucs, tu auras juste à installer un serveur PHP, et à modifier un peu la source.

n°2479860
karoli
Posté le 04-08-2006 à 08:38:09  profilanswer
 

j'avais vu un truc y'a quelque temps, un mec avait fait une anim flash, qui se servait d'une chtite base (un fichier xls dans son cas, mais mysql doit convenir j'imagine, faut juste retravailler l'anim) comme source des morceaux

n°2479886
DaFarmer
Interprète !!!!
Posté le 04-08-2006 à 09:14:57  profilanswer
 

J'ai un serv php deja dessus .. sinon javais songé créer un VPN entre la dedibox et moi puis trouver un moyen de faire correspondre les protocols de communication UNIX CROSOFT

n°2480060
YaHa
Posté le 04-08-2006 à 13:27:50  profilanswer
 

oui, mais cà devient super lourd et complexe je trouve.

n°2480400
karoli
Posté le 04-08-2006 à 18:57:35  profilanswer
 

YaHa a écrit :

oui, mais cà devient super lourd et complexe je trouve.


 
d'accord avec toi...
la solution du streaming me parait la moins contraignante...
et puis tu pourras écouter ta zik de n'importe ou dans le monde  :sol:  
(a conditoin de bien sécuriser l'acces au site, sinon attention aux droits d'auteur...)

n°2480675
DaFarmer
Interprète !!!!
Posté le 05-08-2006 à 08:36:57  profilanswer
 

je vous remercie ^^ jvais suivre vos conseils :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment créer un lecteur virtuel dirigé vers du HTTP

 

Sujets relatifs
Windows plante avec émulateurs lecteur CD-Rom tous logicielsAppels téléphoniques depuis le PC vers un fixe
[windows 2000] passage P4 vers P3 ca ne boote pas :( aidez moi svp !apparition d'un lecteur virtuel
soft pour lecteur de carte intégré DELL LatitudeTransferer tout les OS vers autre disque
creer une compil' avec discjugglerCherche lecteur multimédia
Comment réimporter les mails thunderbird vers le serveur originel ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un lecteur virtuel dirigé vers du HTTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR